Gino Chouinard donne des détails sur les nouveautés cet automne à Salut Bonjour

Bien des nouveautés arrivent dans l'émission.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après s'être ressourcé en vacances cet été, Gino Chouinard est de retour à la barre de la populaire émission matinale Salut Bonjour, diffusée sur la chaîne TVA. Et alors qu'il était en entrevue au magazine 7 Jours, le sympathique animateur a abordé quelques nouveautés que pourront remarquer les téléspectateurs. 

« Il y a d’abord plein de gens qui vont s’ajouter à notre équipe. Il y a Nicolas Ouellet qui viendra nous parler de plein de sujets qui le passionnent, et Diane Lamarre viendra nous parler de santé. Pierre-Olivier Zappa viendra jaser de consommation, Isabelle Racicot sera aussi des nôtres, Guillaume Pineault viendra nous faire des éphémérides, Philippe-Vincent Foisy viendra nous jaser de politique, et Jean-François Plante viendra discuter cuisine avec nous. Il y a aussi un tout nouveau décor, une nouvelle musique, une nouvelle image visuelle. C’est un gros lifting de Salut Bonjour cet automne », a-t-il révélé. 

L'animateur ajoute que, pour la 15e saison de l'émission, les téléspectateurs peuvent s'attendre à voir « un Gino Chouinard expérimenté, nuancé, informé, divertissant et surtout rassembleur. C’est ce qui me décrit le mieux et, avec les années d’expérience qui s’ajoutent, je me sens de plus en plus dans mon élément ». 

Gino Chouinard est ravi de cette cure de jeunesse donnée è l'émission. « Je dois dire que j’avais besoin de changement, et TVA a accepté cette proposition. Ça fait du bien de se retrouver dans un décor un peu plus actuel. C’est à aire ouverte, avec un immense nouveau salon et une nouvelle cuisine. Aussi, avec les nouvelles règles sanitaires, il sera possible d’être un peu plus rassemblés en studio; ça va faire du bien », prédit-il. 

Déjà bien occupé avec l'émission matinale, Gino Chouinard écarte néanmoins l'idée de s'impliquer dans d'autres projets télévisuels. « Salut Bonjour, ça représente une cinquantaine d’heures d’émission par semaine. Donc, je n’ai pas beaucoup de temps pour entreprendre autre chose. Mais le 17 septembre prochain, ce sera la 30e édition de mon tournoi de golf au profit de la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie. Je suis le porte-parole de cette activité qui permet de récolter entre 150 000 $ et 200 000 $ chaque année. C’est une cause qui me tient à cœur parce que, oui, les enfants des centres jeunesse ont accès aux services gouvernementaux pour l’enseignement, entre autres, mais quand vient le temps de leur offrir des loisirs ou un plus grand soutien académique, les coffres sont vides. J’ai donc eu envie de m’impliquer encore plus. Ça permet de faire des petits miracles avec les jeunes, de les encourager à faire de plus hautes études. Ça permet de changer leur vie », conclut-il. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook