Gino Chouinard a décidé de faire les choses en grand et on adore ça!

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
358 358 Partages

Gino Chouinard est l'une des personnalités publiques les plus appréciées du public québécois. Celui qui remporte le trophée Artis année après année pour son animation de la populaire émission matinale Salut Bonjour, diffusée sur les ondes de TVA, a réussi à faire sa place grâce à sa douceur, son sourire, son authenticité, son intelligence et sa bonne humeur contagieuse. Vraiment, c'est un plaisir de se réveiller avec lui chaque matin depuis plus de 10 ans.

Si le beau Gino réussit à mener une carrière pleine de succès, sa vie personnelle et familiale semble elle aussi le combler de bonheur, avec ses deux magnifiques enfants Marilou et Nathan, ainsi que son amoureuse Isabelle. Les deux tourtereaux ont d'ailleurs célébré un anniversaire bien particulier cet été alors qu'ils fêtaient les 20 ans de leur couple.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'animateur de Salut Bonjour a raconté de quelle façon il avait célébré ses 20 ans d'amour avec Isabelle, sa conjointe. Voici un extrait de ce qu'on peut y lire:

«Pour l'occasion, nous avons passé quatre jours, ma blonde et moi, dans un hôtel de rêve situé sur un rocher à Ogunquit, dans le Maine. Nous avions laissé les enfants chez leur grand-mère afin que nous puissions passer ce beau moment en amoureux. C'est ainsi que nous avons fêté ça.»

C'est vrai que c'est tellement important de réussir à trouver du temps en amoureux et de se rappeler qu'on n'est pas uniquement des parents, mais des conjoints, des complices, des amants, des amoureux. Bravo à Gino et Isabelle pour ce bel accomplissement et on vous souhaite encore de nombreuses décennies d'amour et de complicité. Quand on a trouvé notre âme soeur, dans la vie, il ne faut surtout pas laisser s'en aller!

Voici une magnifique photo de famille publiée au cours du mois de juillet sur le compte Instagram de Gino Chouinard:

Voici une photo de la petite famille Chouinard lors d'une fin de semaine de ski l'hiver dernier:

Et une autre photo des quatre membres de la famille qui accueillent l'année 2018 au soleil:

Et pour finir une superbe photo des deux enfants de Gino et Isabelle tout souriants, profitant pleinement de l'été:

Partager sur Facebook
358 358 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram