Ginette Reno et sa fille Natacha
Facebook de Ginette Reno

Ginette Reno victime d'une situation extrêmement fâcheuse met les choses au clair

Elle fait une importante précision

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Ginette Reno est la dernière victime dans le showbusiness au Québec à être victime de vol d'image pour la création de fausses publicités alors que la chanteuse a été obligé de mettre les choses au clair dans les derniers jours.

En effet, Ginette Reno a été obligée de faire une sortie publique alors que son image a été volée afin de créer de fausses publicité en lien avec de pseudo-médicaments. La chanteuse a tenu à mettre en garde ses abonnés contre ces frauduleuses publicités alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans étant donné que son visage a été volée et des publicités ont été créées à l'aide de l'intelligence artificielle.

Ginette Reno n'est pas la première à qui cette fâcheuse situation arrive au Québec et malheureusement avec l'intelligence artificielle qui prend de plus en plus de place, elle n'est certainement pas la dernière. Voici le message qu'elle a partagé pour mettre ses abonnés en garde:

Ginette Reno
Facebook de Ginette Reno

«🚨 AVERTISSEMENT IMPORTANT 🚨

Je tiens à vous informer que si vous voyez circuler des publications de médicaments, suppléments ou autres produits associées à mon nom, ou encore des vidéos qui semblent montrer mon image mais qui sont en réalité créées avec l’intelligence artificielle, ce n’est pas moi.

- Je ne fais aucune publicité pour des médicaments, ni pour ce type de produits.

- Ces publications sont frauduleuses, utilisées sans mon autorisation et de façon illégale.

Je suis sincèrement désolée si certaines personnes se sont fait arnaquer. Restons vigilants : malheureusement, de plus en plus d’entreprises utilisent l’image de personnes publiques pour tromper les gens.

Je prends présentement les mesures légales nécessaires contre ces pratiques. Merci de partager ce message pour protéger un maximum de personnes.»

En terminant, on vous rappelle que si une publicité est trop belle pour être vraie sur Internet, c'est que c'est probablement le cas, que ça soit une fausse Ginette Reno qui la dévoile ou pas. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à un proche avant de faire un achat qui pourrait vous sembler douteux sur Internet.

De plus, visitez toujours le site officiel de l'artiste en question, vous y retrouvez souvent tous les partenaires avec lesquels l'artiste collabore.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.