Ginette Reno pense qu'Éric Salvail et Gilbert Rozon «souffrent beaucoup»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,503 1.5k Partages

Ginette Reno a donné son opinions sur les affaires Salvail et Rozon. 

Elle a fait une déclaration qui risque de faire polémique, tant dans les médias que sur les réseaux sociaux. Déjà, certains souligne sa grande sagesse et d'autres trouvent qu'elle banalise les agissements de ces hommes. 

Rappelons qu'Éric Salvail a été accusé d'agressions et d'inconduites sexuelles ainsi que d'harcèlement par plus d'une quinzaine de victimes et de témoins; que trois plaintes formelles ont été déposées contre Gilbert Rozon à la police, que ce dernier aurait violé/agressé des femmes et des filles. 

Voici ce que Ginette Reno a déclaré au Journal de Montréal, mardi:

«Je suis certaine que ces gens souffrent beaucoup parce qu’ils ont une obsession. Ils sont impuissants. C’est impardonnable ce qu’ils font, mais quelque part, ce sont des dépendances qui sont très violentes et très dures»

Celle qui a passé toute sa vie dans le monde du showbiz dit que l’alcool, la drogue, le sexe, la nourriture et le jeu sont omniprésents et deviennent vite «des obsessions plus fortes que nature».

Ginette Reno a récemment reçu la médaille du jubilé d'or par l'ordre royal de Victoria de la ville de Boucherville. Elle est devenue très émotive et elle a écris un long message à ses fans sur Facebook, voici l'intégral:

«Ce matin à mon lever je regardais la médaille que j'ai reçu du maire de la ville de Boucherville M Jean Martel qui est sur ma table de chevet. Merci encore une fois . je suis certaine que si je la met dans mon cou et que je vais dans la piscine je me noie tellement elle est pesante . Non je fais une blague . La médaille du mérite . Je me suis posée la question est-ce que je mérite cette médaille ou non ?Je suis retournée en arrière il y'a de cela 41 ans . Mon Dieu que de souvenirs . Lorsque j'ai acheté la maison ça faisait bien 7 ans que j'étais dans le rouge dans mon compte, je n'arrivais pas à me remettre de $125.000.00 dollars que je devais au gouvernement . Il y'avait pas beaucoup de meubles dans la maison . Toutes mes économies ont passé dans l'achat, Je me disais que c 'était pas grave si je n'avais pas de mobilier de salon ou de salle à manger . Mais j'étais fière de montrer à mes enfants que j'avais un ascenseur et une piscine intérieure . J'ai lu un jour quelque part que "L'amour est au niveau du besoin et non au niveau du mérite. J'ai eu tant besoin d'amour. je me demande même si je n'ai pas toute ma vie essayez de mettre du temps sur aimez moi je vais faire n'importe quoi pour que vous m'aimiez . Je voulais qu'on m'aime à tout prix mais à quel prix . Souvent j'ai récolté du mé-prix au lieu de l'amour . Mais ça c'est une autre histoire. Je suis fière d'être une bouchervilloise J'ai bien du dépenser des millions dans ma ville depuis 41 ans donc quelque part j'ai contribué à quelque chose . Je fais encore des blagues .

Partager sur Facebook
1,503 1.5k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Sucré Salé