Monde de Stars

Ginette Reno partage une magnifique photo du dernier Show du Refuge avec Dan Bigras

Ça va être bon, ce spectacle-là !

Monde de Stars

Monde de Stars

Ginette Reno a fait bien plaisir à ses abonnés, lundi, en partageant une magnifique photo du Show du Refuge. La chanteuse était sur scène avec Dan Bigras, qui organisait pour une dernière fois ce spectacle annuel. 

Le spectacle sera d'ailleurs diffusé en décembre sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

« Un duo avec Dan Bigras - Page Offcielle pour cette 32ème édition du Show  du Refuge Diffusion en décembre sur Ici Radio-Canada », a écrit la chanteuse sur Facebook sous une photo qui a originalement été prise par un photographe de La Presse. 

Il y a un mois, Dan Bigras s'était également confié à La Presse au sujet des raisons pour lesquelles il quittait le Show du Refuge. 

« J’étais très stressé. Faire un mauvais show, tu t’en remets. Mais faire un mauvais Show du Refuge, en ayant peur que le Refuge ferme, ça m’a toujours hanté. Les ti-gars sont comme mes petits frères », a-t-il raconté à Marc Cassivi dans La Presse.

« Je quitte quelque chose d’important. J’ai des bouffées de tristesse et de soulagement… Je suis rendu là. J’ai fait ça 32 ans, j’ai 64 ans : c’est la moitié de ma vie ! », a-t-il ajouté. 

Depuis quelques années, il y pensait, mais avait reporté sa décision. C'est en mars qu'il l'a annoncé aux dirigeants du Refuge des jeunes, en expliquant que le 32e Show du refuge, le 13 octobre à la Tohu, était son dernier.

Cette année, le spectacle accueille Ginette Reno, Samian, Lulu Hughes, Guylaine Tanguay, Marie-Nicole Lemieux, Luce Dufault, Yama, Isabelle Boulay et Yves Lambert.

Il s'inquiète du sort des jeunes marginalisés après son départ, tout en étant rassuré sur celui du Refuge. « Personnellement, si j’ai pu montrer au public que ce ne sont pas des déchets, mais qu’ils ont besoin d’amour et d’aide... j’espère avoir contribué à changer le regard qu’on pose sur ces jeunes qui souffrent. »

Il restera tout de même proche de l'équipe du Refuge. « De toute façon, je n’ai pas envie d’en faire mon deuil. Je ne serai pas loin. Ils savent que je serai là s’ils ont besoin de moi. »

On a déjà bien hâte de voir le spectacle en décembre !

Source: Facebook