Ginette Reno fait de très tristes révélations sur sa mère

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
104 104 Partages

La grande Ginette Reno est en tournée médiatique depuis quelques semaines pour faire la promotion de son nouvel album À jamais, qui a été lancé il y a quelques semaines. Et c'est l'occasion de revisiter la carrière de la grande dame de la chanson québécoise qui, à 72 ans, est encore toute en voix. Elle était d'ailleurs de passage sur le plateau de l'émission Deux filles le matin récemment et elle en a profité pour faire de très touchantes révélations sur son enfance, tout spécialement sur sa mère.

«J’ai été élevée dans une famille très dysfonctionnelle. J’aurais aimé que ça soit plus doux, plus tendre. Ma mère ne m’a jamais donné de caresse. J’ai eu des problèmes avec ça. Elle me disait : ‘’Va-t’en bette d’hypocrite’’ chaque fois que je l’approchais pour lui donner un bec», se souvient la chanteuse.

«Je me suis acheté un toutou, énorme, doux. Quand je parle à mon toutou, c’est moi. Je lui tiens le coeur, je lui parle je lui jase, puis je lui donne des becs!», explique Mme Reno. C'est moi, je suis toute jeune. Alors mettons que j'ai une journée plus difficile, je lui parle, je lui jase et je lui dis: quessé que tu veux, de quoi t'as besoin?" Je prends ma main droite, j'écris une question à mon enfant en dedans de moi et je pogne ma main gauche avec le crayon et j'écris avec ma main gauche la réponse. J'ai des réponses assez particulières des fois.»

Si vous voulez voir ce segment très touchant d'entrevue, vous pouvez le visionner ici sur le site de TVA Nouvelles. 

La grande Ginette Reno était également de passage sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle, qui a été diffusée dimanche soir et elle a reçu toute une surprise de la part de l'équipe de production alors qu'elle a appris en direct pendant le tournage que son nouvel album À jamais était déjà disque d'or, avec plus de 40 000 copies vendues. La réaction de la chanteuse valait un million de dollars. Si vous ne l'avez pas déjà vu, on vous suggère de regarder l'extrait dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook