Monde de Stars

Ginette Reno est un cœur à prendre et lance un appel pour se trouver un chum

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu’on commence à voir la lumière au bout du tunnel et que la pandémie semble tirer à sa fin, ce sont les célibataires de la province qui se réjouissent. Ceux pour qui la dernière année a été particulièrement difficile alors que les nouvelles rencontre étaient difficiles ou proscrites, commencent à espérer trouver l’amour très bientôt. Et Ginette Reno n’y fait pas exception alors qu’elle passe un appel pour trouver un nouvel amoureux !

Dans une entrevue pour Sucré Salé, la grande chanteuse explique à Patrice Bélanger avoir le gout de se trouver un chum ! C’est même la chose qu’elle a le plus hâte de retrouver une fois la pandémie terminée explique-t-elle.

« On va dire la vérité ! L’amour là, un homme, un compagnon… je ne sais pas pourquoi ça arrive pas ! J’ai l’impression que c’est parce que je suis une mère, je ne suis pas capable d’être une femme, je suis une mère ! Quand je vais avoir réglé ça, la psy m’a dit ça… heille ça coute cher des psy… elle me l’a dit : « Quand tu régleras ton côté môman, tu deviendras plus… que je sois un peu plus… » dit-elle avant de faire un clin d’oeil.

Malgré tout, la chanteuse fait des efforts pour trouver l’amour nous révèle-t-elle : 

« Je me suis acheté des affaires, puis je pratique [à être une femme] ! Je ne suis pas capable de me regarder dans le miroir avec ça par exemple, mais ça ne me fait rien » explique-t-elle face à un Patrice Bélanger qui a du mal à garder son calme et son fou rire.

Patrice Bélanger n'arrive pas à garder son calme - Capture d'écran

Alors que les deux reviennent un peu sérieux, Ginette Reno explique qu’elle est seule depuis déjà douze longues années, avant de donner quelques petits détails en plus : 

« Douze ans de célibat ?

Ben, douze ans de rien dans le bas ! Ça va avec « Célibat », ça rime en tout cas. Heille, on est fou Patrice, faut arrêter de rire là. »

Ginette Reno a donc donné tout un show lors de son passage à Sucré Salé et son entrevue était particulièrement hilarante. On lui souhaite donc de trouver l’amour très bientôt parce qu’elle le mérite amplement ! Bonne Chance Ginette !

Ginette Reno à la recherche de l'amour

Oyez, oyez! Ginette Reno - Page Officielle est un coeur à prendre! ? À écouter jusqu'à la fin, l'expression faciale de Patrice Bélanger vaut mille mots.

Posted by Sucré Salé on Tuesday, June 29, 2021
 « Ginette Reno à la recherche de l’amour

Oyez, oyez! Ginette Reno - Page Officielle est un coeur à prendre!

À écouter jusqu'à la fin, l'expression faciale de Patrice Bélanger vaut mille mots. »

Source: Sucré Salé