Ginette Reno donne des nouvelles de son état de santé...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
625 625 Partages

Nous avons appris que Ginette Reno a eu de graves problèmes de santé récemment. 

La chanteuse ne l'a vraiment pas eu facile au début du mois de juillet et se serait présentée d'urgence à l'hôpital. « J’ai été très très malade... J’ai passé une semaine complète au lit. J’étais d’une faiblesse... Je n’arrivais plus à m’asseoir tellement je ressentais la douleur », raconte-t-elle dans les pages du 7 Jours.

Âgée de 71 ans et souffrant d'un diabète de type 2, Ginette doit faire davantage attention. Elle a donc décidé de se reprendre en main. « Je mange moins. Je suis devenue plus obéissante à cause de mon diabète, car j’ai peur de perdre la vue. » Heureusement, elle prend état de sa condition très sainement. « Je dois changer les choses que je dois changer, je dois accepter ce que je ne peux changer et lâcher prise. »

Si elle compte prendre soin de sa santé physique, elle doit aussi mettre du temps sur sa santé mentale. Ginette est atteinte de bipolarité 2.

La chanteuse a aussi avoué avoir déjà rédigé son testamentEt elle a déjà donné des montants d'argent à ses enfants et petits-enfants. 

Dans l'inquiétude, ses fans l'ont inondée de message d'amour et de questions. Elle leur a répondu dans un statut Facebook, voici ce qu'elle écrit : 

« Merci à l'équipe du Magazine La Semaine pour cette belle entrevue. Et merci pour vos nombreux messages; je vais bien, merci beaucoup. Hâte de remonter sur scène le 10 août au parc de la Rivière-aux-pins à Boucherville. Ginette XX»

Un message des plus rassurants! C'est un soulagement!

Dans les commentaires sous la publication, des centaines d'internautes lui expriment leurs meilleurs voeux.

Malheureusement pour Ginette, ça ne va pas très bien dans ses amours... Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.

Ou sur l'image ci-dessous: 

Partager sur Facebook
625 625 Partages

Source: Facebook de Ginette Reno · Crédit Photo: Facebook de Ginette Reno