Ginette Reno a bouleversé Céline Dion en lui disant ces mots...

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,572 2.6k Partages

Tout le Québec était scotché à sa télévision hier soir pour regarder Céline se faire gâter par l'équipe de «En direct de l'Univers», en édition spéciale pour la méga star. 

Mais l'un des plus beaux moments est survenu lorsqu'une icône de la musique québécoise, l'une des plus grandes chanteuses de notre histoire, s'est présentée sur la scène pour chanter «Tu es là».

Céline a évidemment beaucoup apprécié son interprétation. Elle s'est d'ailleurs mise à danser à ses côtés. 

Quand elle eut fini, Céline a déclaré «René est content».

Ces mots ont déclenché une onde de choc et des déversements de larmes un peu partout sur le Québec. 

C'est alors que Ginette a répondu: «J’ai une admiration sans bornes pour toi, ma belle.»

Oufffff! Tellement touchant. On imagine le coeur de Céline se gonfler d'amour... 

En tout cas, France Beaudoin était vraiment heureuse du résultat de cette soirée des plus réussies:

«Merci, merci, merci d'avoir été au rendez-vous !La question se pose maintenant : Quel a été VOTRE moment favori au cours de l'émission ?»

Voici quelques réponses des internautes à sa question:

«Bravo à toute l'équipe pour ce show majestueux. Franchement là, vous êtes mon coup de coeur de l'année. Digne des plus grandes émissions de ce monde, avec des gens de talent et le coeur grand. Bravo!»

«Wow et re-wow! Vos émissions sont toutes toujours très spéciales mais celle-ci est vraiment la meilleure *à vie* sans enlever rien aux autres! On a senti tout le travail et l'implication de tout le monde. Tous avaient l'air heureux d'y être. Ce fut un très beau cadeau que tu nous as fait France Beaudoin; CHAPEAU, MISSION ACCOMPLIE! XX»

«Étant une fille de famille...l'arrivée de toute la famille m'a achevée!!! Mais toute l'émission fut un pur délice pour l'oreille, les yeux et surtout pour l'âme! C'est une émission que j'adore pour sa qualité et le bonheur qu'elle apporte! Bravo à toute l'équipe!»

Partager sur Facebook
2,572 2.6k Partages