Gilles Renaud et Louise Turcot changent de vie et quittent Montréal
Ils sont dans les boîtes.
Monde de Stars
La pandémie en a poussé plusieurs à délaisser Montréal pour de plus grands espaces. Et récemment, ce sont Gilles Renaud et Louise Turcot qui ont répondu à l'appel de la nature. En entrevue au magazine 7 Jours, Gilles Renaud a expliqué pourquoi il déménageaient avec sa conjointe.
« On déménage. On habite sur Le Plateau-Mont-Royal et on s’en va dans le Vieux-Boucherville. On a déjà habité longtemps à Longueuil, puis on était revenus en ville, et là, on quitte l’île. On s’en va tout près du fleuve. On est en condo et, avec la covid, on s’est sentis un peu prisonniers de l’appartement; on veut de l’espace, de l’air. On s’ennuie d’avoir un jardin. On a acheté une maison et on déménage dans deux semaines », a raconté le comédien alors qu'il était à la première du spectacle Marc Messier : Seul... le 2 décembre dernier.
De son côté, Gilles Renaud remontera bientôt sur scène dans Les Plouffe, qui sera présentée au Théâtre Denise-Pelletier en janvier prochain.
Il n'est pas le seul à avoir quitté Montréal. Rappelons que, durant la pandémie, Sylvain Cossette et Andrée Watters avaient également pris la décision de laisser la métropole pour préférer vivre en Mauricie.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire