Gilles Duceppe brise finalement le silence après le décès de sa mère

Les premiers commentaires suite à la tragédie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu une histoire émouvoir tout le Québec comme celle de Mme Hélène Rowley Hotte, la mère de Gilles Duceppe, qui est décédée dans la nuit de samedi à dimanche, seule à l'extérieure de sa résidence pour personnes âgées. Depuis l'annonce de la tragédie, lundi, de nombreux commentateurs ont affirmé à quel point cette histoire était horrible et ont posé de sérieuses questions quant à la gestion de la situation par les résidences LUX.

On a appris beaucoup de détails, mais on n'avait toujours pas entendu la réaction de Gilles Duceppe ou de l'un des autres enfants de Mme Rowley Hotte. L'ancien chef du Bloc Québécois est sorti de son silence, mardi, en publiant un court message sur sa page Facebook et son compte Twitter. Voici ce que l'homme de 71 ans a publié sur les médias sociaux:

« Merci à tous ceux et celles qui m’ont envoyé des messages de condoléances et de soutien. Je tiens à vous aviser que je suis dans l’impossibilité de prendre mes courriels pour le moment. »

Sa publication a reçu plusieurs centaines de mentions j'aime en quelques heures en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Quelle triste nouvelle... ? Mes plus sincères sympathies pour le décès de votre chère maman Monsieur Duceppe, ainsi qu'à votre famille et à vos proches. ??? »

« Toutes nos sincères condoléances Monsieur Duceppe. Soyez assuré que tout le Québec est attristé par le décès tragique de votre mère. »

« Mes sincères condoléances monsieur Duceppe. J'ai été bouleversée d'entendre cette nouvelle. Christine Morissette (Saint-Hubert-Longueuil) »

« Mes Sympathies à vous M. Duceppe et ainsi à toute ta famille mes pensées vous accompagnent dans ce moment tragique.? »

« Toutes mes condoléances monsieur Duceppe ainsi qu’à votre famille! Que les souvenirs les plus doux et les plus beaux de votre maman vous accompagnent dans ce moment difficile! ? »

« Toutes mes sympathies cher M. Duceppe! C’est tellement triste et choquant ce qui est arrivé à votre maman! »

« Toutes mes sincères condoléances à vous et votre famille M. Duceppe. Toutes mes pensés sont avec vous dans ce moment si tragique. »

« Mes sympathies a toute la famille dans ces moments difficile nos pensée sont avec vous ? fille de Jp Trépanier un ancien collègue de travail au Hilton dans le syndicat je suis certaine qui a ouvert la porte à votre mère a grand bras ❤️ ouvert »

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Facebook