Gildor Roy revient sur la mort de Poupou dans District 31

Comme tout le monde, il était bien triste !

Monde de Stars
Gildor Roy revient sur la mort de Poupou dans District 31

Plus tôt cet automne, la mort du sergent-détective Stéphane « Poupou » Pouliot dans District 31 avait choqué les téléspectateurs. En entrevue au magazine 7 Jours, Gildor Roy, qui interprète le commandant Chiasson dans la série policière, est revenu sur la mort de ce personnage important. 

« C’est comme si ton petit frère te disait: “Je pars à Vancouver.” Ça nous a fait bien de la peine, même si on comprend les raisons de ce départ », explique-t-il au sujet du départ du comédien Sébastien Delorme de la série. 

Gildor Roy ajoute avoir toujours du plaisir à entendre les théories qui circulent au sujet du commandant Chiasson. « Je trouve ça drôle de voir comment Luc Dionne manipule les téléspectateurs. Vendredi dernier, nous avons tourné la dernière scène avant Noël. Disons que les gens seront surpris et que je ne pourrai pas aller à l’épicerie durant les Fêtes », a-t-il prévenu.

On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais comme Luc Dionne nous a habitués aux revirements de situation complètement rocambolesques, on peut s'attendre à tout !

Il espère également avoir un peu de temps libre pour pouvoir renouer avec sa carrière de chanteur. « Quand j’arrêterai District 31, j’aurai du temps pour faire de la musique, sortir un album et partir en tournée. J’ai aussi d’autres projets très excitants qui seront confirmés avant Noël », a-t-il révélé. 

En attendant, vous pouvez le voir dans son rôle du commandant Chiasson du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.