Gildor Roy fait le point, après le dernier épisode de la saison de District 31

Le commandant a parlé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'a été diffusé le dernier épisode de la quatrième saison de District 31. Avec la situation actuelle, il a été impossible de tourner les huit derniers épisodes prévus de la saison et on s'est donc retrouvé avec une finale prématurée et les deux dernières semaines de la saison 4 seront tournées dès que possible et diffusée juste avant le début de la cinquième saison.

Gildor Roy - qui incarne avec brio le rôle du commandant Daniel Chiasson - a publié une vidéo sur sa page Facebook, jeudi, pour s'adresser aux fans de la série.

Voici la vidéo qui a été diffusée sur la page Facebook de Gildor Roy:

« Hey bonsoir tout le monde. À tous les Québécois et les Québécoises qui voient ce petit vidéo et en particulier les fans de District 31, vous venez peut-être de voir le dernier épisode de l'année qui n'est pas le dernier épisode prévu de la saison mais on va tout vous raconter ces histoires-là quand on va recommencer la saison l'an prochain. J'espère que vous vous portez bien, que vous ne vous ennuyez pas trop. Il y a juste une chose que je veux mettre au clair et là c'est en tant que commandant que je m'adresse à vous. J'ai entendu dire qu'il y en a certains d'entre vous qui ne respectent pas les consignes d'éloignement, de quarantaine volontaire, de minimum de push-push... Heille, restez chez vous. Vous ne voudriez quand même pas que je mette Laurent Cloutier après vous autres..! 

Plusieurs rumeurs laissent entendre que Gildor Roy pourrait bien ne pas être de retour dans la cinquième saison de District 31. Est-ce fondé ou est-ce qu'il ne s'agit que de rumeurs? Pour l'instant, seul Luc Dionne a la réponse, mais ce serait un bien triste départ que de voir partir le commandant à qui on s'est fortement attaché, au cours des quatre premières saison de l'excellente série policière.

Plus tôt cette semaine, Hugo Dumas affirmait dans une chronique publiée sur le site de La Presse:

« Tant qu’à l’avoir au bout du fil, réglons quelques dossiers chauds avec Luc Dionne. De retour ou non, le commandant Daniel Chiasson (Gildor Roy) dans la prochaine saison ? Une rumeur persistante le sort de la populaire série. Réponse du scénariste ? « Au moment où l’on se parle, je ne vois pas pourquoi le commandant ne reviendrait pas », dit Luc Dionne. Pas très rassurant, tout ça. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Gildor Roy · Crédit Photo: Facebook Gildor Roy