Monde de Stars
Gildor Roy chante pour présenter ses collègues de District 31, à l'émission Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran Twitter

Gildor Roy chante pour présenter ses collègues de District 31, à l'émission Bonsoir Bonsoir

C'était parfait!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était une spéciale District 31, mercredi soir, à l'émission Bonsoir Bonsoir. À la veille de l'épisode final de la troisième saison de la populaire série policière, Jean-Philippe Wauthier recevait sur son plateau les comédiens Gildor Roy, Pascal Montpetit, Cynthia Wu-Maheux et Vincent-Guillaume Otis pour parler du phénomène District 31 qui est sans contredit LE succès télévisuel des dernières années, dans le petit monde de la télévision québécoise.

D'habitude, c'est Jean-Philippe Wauthier qui présente ses invités. Mais en ce soir de spéciale, on a eu droit à une présentation hors du commun. En fait, c'est Gildor Roy qui a présenté ses collègues en chanson, avec l'aide du groupe maison de l'émission Bonsoir Bonsoir. Ça a donné un moment de télévision absolument parfait!

Voici la fameuse vidéo en question:


C'est jeudi qu'aura lieu la grande finale de la troisième saison de District 31 et le public québécois a incroyablement hâte de connaître le dénouement que l'auteur Luc Dionne nous a préparé. On se rappelle que les deux premières saisons se sont terminées sur des immenses revirements de situation et on s'attend à ce que ça soit la même chose qui se produise dans l'épisode qui sera présenté jeudi soir.

Dans l'épisode présenté mercredi soir, on a eu droit à une scène très émouvante alors que le sergent détective Isabelle Roy a annoncé qu'elle remettait son badge de police et qu'elle prenait sa retraite du District 31. Après une année particulièrement difficile où elle a dû abattre un homme qui s'était introduit chez elle par effraction, où elle a appris que son mari la trompait et qu'il la laissait pour une autre femme, et où elle a été incapable d'intervenir lors d'un hold-up dans un dépanneur, on sentait depuis un petit temps que quelque chose allait se passer avec le personnage interprété avec brio par la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc.

C'est en quelque sorte la plus belle des sorties possibles pour Isabelle Roy, même si les spectateurs sont en deuil d'un personnage qu'ils ont appris à aimer au fil des saisons. 

Si vous êtes comme nous, vous avez extrêmement hâte à l'épisode final de cette troisième saison qui sera diffusé jeudi soir.

Source: Bonsoir Bonsoir