Il en profite pour envoyer un important message aux gens
L'excellente émission On va se le dire était de retour pour une nouvelle saison ce lundi 8 septembre alors que Sébastien Diaz recevait Gildor Roy, Sinem Kara, Marie-Soleil Dion et Patrick Masbourian. Sébastien Diaz et ses invités ont discuter de nombreux sujets dont le décès de Ken Dryden, la fin du doublage des Simpsons au Québec, la rentrée de la télé, la nouvelle saison de Dumas.
Des sujets forts intéressants, mais il y a un passage qui est passé sous le silence alors que Gildor Roy a abordé la relation entre Sébastien Delorme et son amoureuse Virginie Bruneau. Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler du couple alors que Virginie Bruneau a fait une publication sur les réseaux sociaux pour dénoncer la haine et les insultes qu'elle reçoit via les réseaux sociaux. De son côté, Sébastien Delorme avait ajouté du poids aux propos de son amoureuse lors de son passage à QUB ce lundi matin.
Voilà maintenant que c'est au tour de Gildor Roy de se prononcer sur cette histoire qui prend énormément d'ampleur et disons que Gildor Roy n'a pas mâché ses mots en envoyant un message aux gens qui insultent et rabaissent Sébastien Delorme et Virginie Bruneau. Le tout est venu sur le sujet alors Sébastien Diaz et ses invités discutaient du consentement en lien avec cette affaire d'un enseignant en couple avec une élève, Gildor a alors fait une parenthèse pour discuter de la relation entre Sébastien Delorme et Virginie Bruneau:
« La différence d'âge là, moi, il y a une chose que je veux dire. Je vais le nommer en plus : Sébastien Delorme. Sa blonde est ben jeune et le monde en fait un gros plat parce qu'il est sur Instagram et il fait des posts p'is tout ça. Mais, probablement qu'ils s'aiment pour le vrai, alors on peut-tu leur cal%*@ patience! C'est ce que je pense de ça. »
Sébastien Diaz ajoute alors: «Mais tous les deux sont majeurs» alors que Marie-Soleil Dion mentionne qu'il n'est pas en position d'autorité.
Comme vous pouvez le lire, Gildor Roy n'a pas fait dans la dentelle et invite les gens à cal%*@ au couple peu importe leur différence d'âge. Certains téléspectateurs soulignent d'ailleurs que cette histoire prend trop d'ampleur et que ça ne regarde personne d'autre qu'eux, ils mentionnent également que personne ne faisait un plat avec Céline Dion et René Angélil qui ont pourtant 26 ans de différence.
Rappelons que Gildor Roy et Sébastien Delorme ont partagé la vedette pendant longtemps dans la série adorée District 31. Depuis ce lundi soir, on pouvait les retrouver dans leurs rôles respectifs de Jean Dumas dans la série Dumas et Léo MacDonald dans Indéfendable.
On a pu voir un Jean Dumas transformé à la suite de la tragédie avec sa fille. De son côté, Léo MacDonald s'apprête à subir un procès après avoir frappé Dylan Blondin (Patrice Godin) et le tout ne sera pas gagné d'avance avec un ripou comme Alec Diaz (Thomas Vallières) qui contrôle les éléments de preuve.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.