Gilbert Rozon nous présente sa nouvelle amoureuse!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
671 671 Partages

On le sait, Gilbert Rozon est l'un des hommes les plus influents du show business québécois. Au cours des derniers mois, le grand manitou de Juste pour rire avait annoncé qu'il s'était séparé de celle qui avait partagé sa vie au cours des 30 dernières années en plus d'être la mère de ses enfants, Danielle Roy.

De passage sur le plateau de l'émission Les échangistes, cette semaine, Gilbert Rozon s'est ouvert sur sa nouvelle flamme: la comédienne française Noémie Caillaut. À 32 ans, elle a été l'une des grandes vedettes du festival Zoofest, grâce à son spectacle Maligne, au cours duquel elle raconte avec humour son combat contre le cancer du sein.


Leur relation est toute nouvelle et ils ont commencé en n'étant que des amis, mais l'amour a rapidement opéré son charme. Une importante différence d'âge sépare les deux tourtereaux, mais ça ne semble pas être un frein à leur relation.

«J'ai toujours été avec des femmes fortes. Des gens qui me challengent. Elle, elle me challenge pas à peu près!», a-t-il affirmé en entrevue avec Pénélope McQuade.

«Je me suis longtemps que ça n'avait pas de bon sens. La différence d'âge, la distance, nos métiers. Mais finalement, l'un et l'autre on s'est dits qu'on ne pouvait pas s'empêcher de vivre ça. C'était comme un voyage incroyable. Alors tu le prends. Mais on est bien là-dedans.»

L'amour n'a pas d'âge. Longue vie à leur relation!

Partager sur Facebook
671 671 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram