Gilbert Rozon nie tout...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars
Gilbert Rozon nie tout...

Ouf... il y en a un qui a manqué une belle occasion de se taire!

Dave, un chanteur français qui était aussi juge sur la même émission que Rozon - La France a un incroyable talent, a confié au quotidien français Le Parisien qu'il croit que toutes les accusations envers Rozon sont fausses.

Celui qui est allé manger avec Gilbert Rozon alors qu'il était «totalement défait» par les allégations raconte que l'ancien directeur de Juste pour rire aurait donné des explications pour chacune des accusation qui pèsent contre lui et qu'il est victime d'un coup monté.

«J'espère de tout mon cœur, évidemment, que tout est faux. Si ce n'est pas le cas, c'est le meilleur comédien que j'aie rencontré de ma vie», explique le chanteur.

Toujours selon Dave, le cas d'Harvey Weinstein aurait provoqué une véritable chasse aux sorcières dont Rozon est une victime innocente.

«Je le pense capable de plein de petites choses qui, dans ce climat actuel d'hystérie, peuvent passer pour une forme de harcèlement. Moi aussi, il m'est arrivé de taper sur les fesses d'une fille avec laquelle on travaille, ça m'est arrivé. Je savais que je n'aurais pas dû et je me suis excusé. Mais abuser de son pouvoir comme l'a fait Weinstein, honnêtement, ce n'est pas possible», croit le chanteur qui a fait un malheur dans les années 70.

Lundi dernier, 20 présumées victimes de Rozon ont déposé une demande d’action collective et lui réclament plus de 10 millions $...

Il semblerait que Gilbert Rozon n'entent pas plaider coupable!

Voici, ci-dessous, un photo des deux amis.[pub]