Nouvelles : Gilbert Rozon fortement ébranlé par la dernière nouvelle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Gilbert Rozon fortement ébranlé par la dernière nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
285 285 Partages

L'entreprise «Juste pour rire» est définitivement marqué par la naissance du nouveau «Festival du rire».

Le dernier passage de Martin Petit à Tout le monde en parle aurait-il planté le dernier clou dans le cercueil? C'est bien possible. 

L'organisation a déclaré il y a quelques heures que pour sa 36e édition, il y aurait «moins» de galas. «Il y aura encore des spectacles de grande envergure, des spectacles gratuits dans la rue, dit-il. Bouffons Montréal sera de retour. Et Zoofest continue de faire partie du festival», explique Pierre-Marc Johnson membre du conseil d’administration de Juste pour rire. 

La structure ébranlé? Un prix qui a baissé? Un vent de panique chez les employés? 

Une chose est sûre, si Gilbert Rozon pensait s'en tirer, ce n'est définitivement plus le cas.

Pierre-Marc Johnson assume que la création du nouveau Festival du rire impose «une période de flottement». En effet, une cinquantaine d’humoristes québécois ont annoncé qu’ils seraient du nouvel événement engendré par Martin Petit et ses collègues.

Ce dernier a toutefois assuré qu'il ne demandait pas un boycott de Juste pour rire: «Nous ne pouvons empêcher les jeunes humoristes qui crèvent de faim de participer aux deux festivals s’ils en ont besoin».

Il ajoute que la situation n'aurait jamais été si précaire pour Juste pour rire si Gilbert n'avait pas réagi ainsi: «J’ai attendu une semaine après les événements pour voir ce qu’il allait faire. Moi, dans cette situation-là, si j’avais créé un festival avec des fonds publics [...] moi j’aurais dit: je ne mérite pas votre confiance, je ne mérite pas ces clés-là, arrangez-vous avec, je vous les donne», raconte Martin Petit. «C'est moi la victime dans cette histoire!», avait déclaré l'homme d'affaire à La Presse.

Jean-Marc Parent a toutefois été annoncé dans la programmation du Festival autrefois possédé par Gilbert Rozon. Il n'a toutefois pas confirmé sa présence, depuis qu'ont été dévoilés les témoignages visant l'homme d'affaires.

Nous ne savons pas encore qui deviendra le nouveau propriétaire.

Irez-vous au Festival du rire, ou au Festival Juste pour rire l'été prochain? 

Partager sur Facebook
285 285 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Keystone Press