Monde de Stars
Gilbert Rozon fait une déclaration CHOQUANTE sur les allégations qui pèsent contre lui
Facebook de Gilbert Rozon

Gilbert Rozon fait une déclaration CHOQUANTE sur les allégations qui pèsent contre lui

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Des journalistes de La Presse ont confronté Gilbert Rozon suites aux allégations qui sont portées contre lui par neuf femmes, dont les témoignages ont été récoltés puis diffusés par Le Devoir et le 98,5 FM. 

Ce que le magnat de l'humour a déclaré a semé la colère, le dégoût et le choc chez les Québécois et les internautes. 

Sa déclaration?  

«C'est moi la victime dans cette histoire!»

Voici un extrait de ce qu'on peut lire dans les pages du journal:

«Interrogé par La Presse au sujet de ces allégations, lundi, le fondateur de Juste pour rire s'est défendu en disant que Geneviève Allard Lorange avait inventé cette histoire de toutes pièces, que c'était elle qui le poursuivait de ses ardeurs, et qu'elle lui avait même demandé de l'héberger à un certain moment. "C'est moi la victime dans cette histoire!", a-t-il plaidé.»

Geneviève Allard Lorange est une jeune entrepreneure qui a rencontré M. Rozon dans le cadre de l'émission Dans l'oeil du dragon. 

Voici l'histoire troublante qu'elle a raconté:

Ils se rendent ensemble au restaurant, boivent de l'alcool et Gilbert Rozon la ramène chez elle. Il est entré et s'est écroulé sur son lit. Geneviève s'est endormie à côté de lui et se souvient de «s’être réveillée en se rendant compte qu’il était en train de la pénétrer. "Je fige, je le repousse, je claque la porte et puis je m’en vais dans l’autre pièce, il dort une bonne partie de la journée."»

La jeune femme aurait publié sa dénonciation sur Facebook avec le mot-cli #metoo et Gilbert Rozon l'aurait ensuite forcé de la retirer «menaçant de faire appel à ses avocats si la publication ne disparaissait pas».

Gilbert Rozon a réagit d'avance, hier soir, aux accusations qui ont été portées contre lui un peu plus tard dans la soirée, CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.

Pour en savoir plus sur les allégations portées contre lui, CLIQUEZ ICI.

[pub]

Source: La Presse