Georges Laraque va beaucoup mieux et il a eu la permission de quitter l'hôpital pour rentrer chez lui

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magnifique nouvelle concernant Georges Laraque, on apprend que l'ancien joueur des Canadiens de Montréal a obtenu le feu vert des médecins pour quitter l'Hôpital Charles-Lemoyne et rentrer à la maison, où il vivra une période deux semaines de confinement ferme à la maison. C'est un changement drastique puisque l'ancien dur à cuire de la LNH avait révélé il y a quelques jours qu'il avait besoin d'oxygène dans ses narines pour pouvoir respirer et qu'il avait deux pneumonies dans les poumons.

C'est sur les médias sociaux que Georges Laraque a annoncé la bonne nouvelle.

« Salut tout le monde. Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui je n'ai plus besoin d'oxygène, je suis en super santé, ça va super bien et je m'en vais à la maison. Je m'en vais à la maison aujourd'hui pour mon confinement de deux semaines, c'est pas mal réglé, je me sens super bien, même que je pense que je vais commencer à courir demain quand je vais être à la maison. Ok, peut-être pas à ce point-là parce qu'il faut quand même que je donne une chance à mes poumons, mais je n'ai plus besoin d'oxygène pour respirer depuis hier et c'est exceptionnel.

Je veux remercier tous les infirmiers et les infirmières qui sont venus m'aider pendant mon séjour ici, à l'Hôpital Charles-Lemoyne, les docteurs qui sont venus me voir, tous les soins que j'ai eu à chaque heure, je veux dire merci à tout le monde, vous êtes des héros, vous êtes exceptionnels, vous m'avez aidé énormément. Merci! 

Il me reste donc deux semaines de confinement à la maison et après...je suis libéré! Et qu'est-ce que je vais faire? Je vais continuer à aider. Je vais me mettre disponible pour aider les personnes âgées et les gens qui en ont besoin. La seule chose c'est que quand je vais aider les gens je vais me mettre un masque et des gants. »

Voici la vidéo que l'ancien homme fort de la LNH a publiée sur sa page Facebook, lundi:

Georges Laraque sera d'ailleurs en entrevue avec Julie Snyder, lundi à 18h. Voici ce que Julie Snyder a publié sur sa page Facebook:

« Tout juste arrivé chez lui, Georges Laraque nous rejoindra durant le direct de 18h sur ma page Facebook. J'ai hâte de prendre de ses nouvelles! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Georges Laraque · Crédit Photo: Facebook Georges Laraque