Gens de Québec, soyez vigilants, vous pourriez croiser ces vedettes dans les rues ces prochains jours!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Le Festival de Cinéma de la Ville de Québec approche à grands pas...

Et si le FFM de Serge Losique à Montréal vient de connaître une édition catastrophique, le FCVQ de la capitale, lui, est en plein essor!

Non seulement le très attendu "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan y sera projeté, mais on pourra aussi y voir le dernier film d'André Forcier "Embrasse-moi comme tu m'aimes", qui met en vedette une brochette d'acteurs québécois reconnus.

Le festival se mettra en branle dès le mercredi 14 septembre et se terminera dix jours plus tard, le 24.

Parmi les vedettes dont la présence est confirmée, notons les noms d'Antoine Olivier-Pilon, Julien Poulin, Macha Grenon, Marie Eykel, Marina Orsini, Rémi Girard, Rémi-Pierre Paquin et Yan England.

Et vous pouvez être certains que plusieurs autres se joindront à la fête!

Surtout, n'allez pas croire que les films qui y seront présentés sont exclusivement réservés à des fins cinéastes élitistes... Des films populaires pour toute la famille seront diffusés à l'extérieur à la place d'Youville et ce, gratuitement! Même les enfants y trouvent leur compte!

Pour plus de détails sur les événements entourant le FCVQ et les films qui y seront présentés, on vous invite à suivre la page Facebook officielle du festival, ainsi que le compte Instagram officiel. Un petit "j'aime" qui fera un énorme plaisir à ceux qui organisent ce festival unique!

Un rendez-vous à ne pas manquer![EMBED]

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Facebook/Instagram · Crédit Photo: Instagram