Immense indice et on croit savoir de quoi il s'agit!
Alors que les tournages pour la quatrième saison de STAT sont maintenant débutés depuis près de deux semaines, Geneviève Schmidt nous a dévoilé un gros indice concernant ce qui attend Isabelle Granger dans STAT et on croyait bien savoir de quoi il s'agit!
Avant d'aller plus loin, revenons sur les événements de la dernière saison concernant le personnage d'Isabelle Granger joué à merveille par la très talentueuse Geneviève Schmidt. Rappelons nous qu'Isabelle était revenue avec Daniel Laramée (Bruno Marcil), mais ce dernier semblait plus préoccupé par son ex Laurence Caron (Gabrielle Côté).
Frustrée par la situation, Isabelle Granger avait alors frenché nul autre que Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) dans l'ascenseur de l'hôpital du même nom. On avait alors assisté à un moment de télévision très attendu par les téléspectateurs.
Voilà maintenant qu'au onzième jour de tournage de la prochaine saison de STAT, la comédienne Geneviève Schmidt a partagé une mystérieuse publication sur les réseaux sociaux alors qu'elle y écrit: «Isabelle Granger est ben mélangée...»
Quelques mots qui veulent dire gros! En effet, on pourrait se tromper, mais on en doute fort... on est persuadé que Geneviève Schmidt fait référence à ce qui s'est passé dans l'ascenseur entre son personnage et celui incarné par Antoine Bertrand.
En effet, on voit mal comment Isabelle Granger pourrait être «ben mélangée» si ce n'est pas en lien avec sa vie amoureuse. Isabelle est-elle «ben mélangée» parce qu'elle hésite à choisir entre Raphaël et Daniel? Ou bien se pourrait-il qu'il y ait un troisième homme dans le portrait... un homme qui s'appelle Pascal St-Cyr (Normand D'Amour)!?
On se souvient que dans la dernière saison, Isabelle a fait confiance au père de son fils Siméon (Benjamin Gratton) pour s'occuper de lui pendant qu'elle était à ses traitements. Le duo père-fils avait alors passé du très bon temps ensemble et Isabelle Granger avait fortement apprécié le tout.
Se pourrait-il qu'Isa soit encore plus mêlée dans sa vie amoureuse en y ajoutant un troisième homme dans le décor?
Bien évidemment, on spécule avec Pascal St-Cyr et ça nous étonnerait fortement, mais ça ne serait pas la première fois que la production de STAT nous offre toute une surprise. Chose certaine, on est convaincu que la publication de Geneviève Schmidt fait référence à la vie amoureuse d'Isabelle Granger, surtout qu'elle a utilisé la chanson Trop d'beaux gars de Sylvie Daviau pour accompagner sa publication.
Pour en avoir le coeur net, il faudra suivre la prochaine saison de STAT. En terminant, rappelons que la série prendra un tout nouveau format à son grand retour au mois de septembre alors qu'elle adoptera un format de type hebdomadaire, c'est-à-dire qu'il y a aura un seul épisode de 60 minutes par semaine. Pour le moment, on ignore la case horaire qu'occupera STAT à son retour.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.