Geneviève Schmidt, Michel Charette et Catherine St-Laurent de District 31 sont en isolement préventif

Ça regarde très mal pour la fin de la saison...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est l'une des nouvelles qui a fait couler le plus d'encre aujourd'hui: le tournage de District 31 a été interrompu, mardi, parce que les travailleurs ont exercé leur droit de refus, en raison des circonstances exceptionnelles des derniers jours. Tout indiquait donc que la fin de la quatrième saison de la populaire série policière était en péril, puisqu'il restait neuf journées de tournage qui représentaient essentiellement les deux dernières semaines de la saison.

Pourtant, en milieu d'après-midi, l'équipe d'Aetios Production confirmait qu'elle était toujours à la recherche de solutions pour lui permettre de boucler les derniers épisodes de la saison et ainsi pouvoir présenter comme prévu la grande finale le 16 avril prochain, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé.

Mais les plus récentes nouvelles ne sont pas bonnes. Sur Twitter, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas nous apprend que trois des comédiens principaux de la série - Geneviève Schmidt, Michel Charette et Catherine St-Laurent - se trouvent actuellement en isolement préventif et qu'à moins d'un miracle, il sera impossible de terminer la saison.

Voici ce que les chroniqueurs télé Richard Therrien et Hugo Dumas ont publié sur Twitter, mardi en fin d'après-midi:

« À moins d'un miracle, les espoirs diminuent pour #District31, dont le tournage sera vraisemblablement annulé. La production a bien essayé de trouver des solutions depuis ce matin, sans succès. »

« D'autant plus que Geneviève Schmidt, Michel Charette et Catherine St-Laurent n'ont pas terminé leur isolement préventif. C'est à peu près impossible de terminer la série. »

« En effet, ils doivent respecter un isolement de 14 jours, ce qui mènerait à une reprise du tournage lundi prochain. »

Une décision finale devrait être prise plus tard aujourd'hui. On continue à se croiser les doigts, mais ça ne sent pas très bon...

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de pirate publie une chanson pour sensibiliser les jeunes à respecter les mesures

Julien Lacroix répond à l'appel de François Legault et demande aux jeunes d'écouter les mesures

Au tour de Sarah-Jeanne Labrosse de répondre à François Legault et d'adresser une vidéo aux jeunes

À VOIR: Jérémy Demay et Mathieu Cyr font la chanson du coronavirus et la vidéo est complètement virale

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Hugo Dumas · Crédit Photo: District 31