Geneviève Schmidt apparait pour la toute première fois avec son conjoint, Daniel Corbin

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Elle avait une lourde tache hier soir, celle d’animer le Gala Québec Cinéma et pourtant elle a trouvé le temps de prendre la plus belle des photos possible ! Geneviève Schmidt est apparue pour la toute première fois aux côtés de son nouveau chum, le designer Daniel Corbin. 

Le gala d’hier soir a été riche en rebondissements ! Maillot de bain, doigt d’honneur, mais aussi élégance était au rendez-vous ! Mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi l’amour. Juste avant de prendre place sur scène, Geneviève Schmidt nous a livré le moment le plus cute de la soirée se montrant avec son conjoint pour la première fois publiquement. 

Voici la magnifique photo des deux amoureux réunis sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma. 

«Geneviève Schmidt et son accompagnateur Crédit photographe : Paul Ducharme »

Avec une robe que l’on retrouve dans les plus belles tenues de la soirée, Geneviève Schmidt brille sur le tapis rouge ! Daniel Corbin lui aussi l’accompagne à merveille. 

La semaine passée, dans une entrevue à Sucré Salé, Geneviève Schmidt faisait d'étonnantes confidences sur sa relation de couple avec le designer Daniel Corbin. Voici ce qu’elle disait au micro de Patrice Bélanger :

« Tu sais, j’ai 42 ans et c’est la première fois que, c’est peut-être bien niaiseux, mais que je vois un futur avec quelqu’un. C’est niaiseux de ne pas avoir eux ce feeling là avant, ou de faire des mauvais choix avant, ou peu importe. Tu sais, il veut du bien pour moi, pour ma santé aussi. Je crois fondamentalement qu’il aime aussi ma drive. Je vois un regard aussi allumé quand je lui parle. Donc ouais, je me sens entre de bonnes mains. »

À savoir ce qu’elle fait pour lui, la comédienne répond avec beaucoup d’humour qu’elle lui apporte exactement la même chose, « et même plus »

De son bord, Daniel Corbin lui aussi livrait un puissant message d’amour à sa blonde dans une entrevue au magazine 7 jours. 

« Je peux dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied. En plus, elle tripe sur le design et la déco! Je suis conscient que je suis une bibitte qui n’est pas facile à vivre, parce que j’ai mon caractère et que je suis très occupé dans la vie, mais Geneviève est le même genre de bibitte que moi. C’est une fille indépendante, très drôle et qui ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis. J’avais besoin de ça. Elle n’est pas du genre à porter des jugements, elle me laisse vivre mes choses, et ses passions sont exactement les mêmes que les miennes, soit la photo, la musique, la déco, le design, la bouffe, et on se rejoint là-dedans. Elle est intense et j’adore ça. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram