Geneviève Schmidt débute l'année en publiant une première photo de couple avec Daniel Corbin

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Schmidt débute l'année 2021 de belle façon, elle qui semble filer le parfait bonheur avec son amoureux, le designer Daniel Corbin. La comédienne, qui nous a jeté par terre avec son interprétation de Nancy Riopelle dans l'excellente série policière District 31, a fait plaisir à ses en publiant une première photo officielle de couple avec son homme.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, il y a quelques jours, sur le compte Instagram de Geneviève Schmidt:

Il y a quelques semaines, elle avait confirmé l'identité de l'élu de son coeur en publiant la photo suivante sur son compte Instagram:

« Je n’ai d’yeux que pour lui . Lui , cest mon homme . »

« Trouver plus intense que soi »

Depuis plusieurs mois, la comédienne avait annoncé qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie, mais avait décidé d'attendre le bon moment pour officialiser sa relation et pour dévoiler l'identité de son amoureux. Voici quelques publications qu'elle avait faites sur les médias sociaux:

En septembre dernier, elle avait affirmé:

«J’étais avec mon chum [pendant le confinement]. Il a continué à travailler, mais nous étions ensemble, dans les Laurentides. C’est une nouvelle histoire d’amour. Il est arrivé dans ma vie depuis quelques mois et c’est le parfait bonheur. Il se prénomme Daniel et il me fait du bien. Il est drôle, il me motive et pendant la pause forcée, j’ai fait du sport et j’ai perdu du poids; je m’entraînais à la maison et j’ai commencé à jogger. Il fait partie de tout ça, il me fait vraiment du bien. J’ai eu des relations assez houleuses dans ma vie et, avec lui, je peux voir que ça peut être simple, mais surtout motivant!»

Et voici quelques photos de Daniel Corbin tirées de son compte Instagram:

« Mettons qu’on parle pas de 2020. On vous souhaite un 2021 extraordinaire. Plein de créativité, positif , et du bonheur . »

« Bon Go dodo demain un autre journée de tournage vendre ou rénover »

« Même en tournage je réponds à mon équipe »

« Pour les vacances d’été je voulais faire vivre ce que je vie en snow-board, j’ai donc décider de nolisé un hélico pour leurs faire voir notre belle région du haut des aires. Elles ont pas eu peur et elles ont pus voir d’un autre angle Montréal ainsi que ces environs »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Geneviève Schmidt · Crédit Photo: Instagram Geneviève Schmidt