Elle en parle pour la première fois publiquement.
La semaine dernière, on apprenait avec tristesse que Geneviève Schmidt et Daniel Corbin avaient rompu. En entrevue au magazine 7 Jours, la comédienne et narratrice de L'île de l'amour a donné quelques détails sur sa séparation.
Le fait de travailler dans STAT lui a permis de nouer de nouvelles amitiés, qui l'ont aidée à mieux vivre sa rupture.
« Patrick Labbé, notamment, m’accompagne ce soir. Ces amitiés m’ont aidée à surmonter des problèmes personnels; je fais référence à ma séparation. Je ne suis plus avec Daniel Corbin. Je côtoie des gens amoureux, francs, sincères, travaillants — via STAT entre autres. Je considère que je suis choyée », dit-elle, en précisant que la rupture remonte à « quelques mois » après avoir été en couple durant près de trois ans.
Rappelons que, la semaine dernière, le magazine Échos Vedettes a confirmé la triste nouvelle auprès de l'agence de la comédienne de STAT.
Les deux avaient une première fois décidé de s'afficher publiquement ensemble en 2021. Leur rencontre s'était produite quand l'architecte construisait la propriété de la mère de la comédienne.
Les deux avaient d'abord commencé par être amis, puis amoureux. Rappelons que, l'année dernière, Geneviève Schmidt avait vendu sa magnifique maison des Laurentides.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.