Geneviève Schmidt a retrouvé l'amour et c'est le parfait bonheur «Il se prénomme Daniel»

Félicitations aux tourtereaux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Geneviève Schmidt a marqué les esprits du Québec en entier au cours de la dernière année avec son interprétation extraordinaire du très complexe personnage de Nancy Riopelle, dans la série policière District 31. C'est avec tristesse (mais beaucoup de soulagement) qu'on a assisté à son décès, lors de la toute dernière émission de la quatrième saison de la quotidienne préférée du public québécois.

La belle Geneviève n'aura donc joué qu'une saison dans District 31, mais elle aura eu le temps de démontrer à quel point elle est l'une des grandes comédiennes de sa génération. Et c'est avec beaucoup de bonheur que l'on a appris que la comédienne n'est plus un coeur à prendre, elle qui est en couple depuis quelques mois. Le confinement a d'ailleurs solidifié leur relation et elle s'est confiée au magazine 7 Jours sur cette relation qui lui fait énormément de bien.

«J’étais avec mon chum [pendant le confinement]. Il a continué à travailler, mais nous étions ensemble, dans les Laurentides. C’est une nouvelle histoire d’amour. Il est arrivé dans ma vie depuis quelques mois et c’est le parfait bonheur.», a-t-elle révélé au magazine 7 Jours.

 «Il se prénomme Daniel et il me fait du bien. Il est drôle, il me motive et pendant la pause forcée, j’ai fait du sport et j’ai perdu du poids; je m’entraînais à la maison et j’ai commencé à jogger. Il fait partie de tout ça, il me fait vraiment du bien. J’ai eu des relations assez houleuses dans ma vie et, avec lui, je peux voir que ça peut être simple, mais surtout motivant!»

Voici une photo que la comédienne avait publiée sur son compte Instagram, il y a quelques mois:

On a bien hâte de connaître l'identité de l'heureux élu et de voir une première photo de couple!

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Geneviève Schmidt:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook District 31