Geneviève Borne s'est fait pirater son compte Instagram

Les pirates ont effacé toutes ses photos.

Monde de Stars
Geneviève Borne s'est fait pirater son compte Instagram

Après que l'équipe web de Maxime Landry eut averti les internautes que quelqu'un tentait de se faire passer pour le chanteur même s'il est toujours dans le manoir de Big Brother Célébrités, une autre candidate de la téléréalité s'est carrément fait de son côté pirater son compte Instagram. 

Le compte Instagram de l'animatrice compte environ 40 000 abonnés. Les pirates informatiques ont effacé toutes les photos de la star et publié une nouvelle image de profil. Ils ont également partagé deux images de drapeaux, celui de la République de Chypre et de la Turquie. 


Photo : Capture d'écran - Instagram - Geneviève Borne

Si elle possède toujours son compte Facebook intact, Geneviève Borne n'avait toutefois pas encore réagi à la nouvelle. 

Rappelons également que, si elle a été la première candidate à sortir du manoir de Big Brother Célébrités, elle avait raconté par après ne pas avoir tout à fait apprécié le stratagème de François Lambert. 

Voici d'ailleurs ce qu'elle avait déclaré au site web En Vedette : 

« François Lambert, qui avait entendu dire que j'étais la 'patronne du dodo', il s'est dit 'Je vais la mettre en danger, elle!' Je sais que c'est un jeu, mais au lieu de me dire 'Geneviève je te mets en danger parce qu'il parait que dans ton dortoir c'est pas l'fun parce que tu veux que les gens dorment', il s'est dit qu'il avait trouvé une faille chez quelqu'un. Mais ça me fait cramper de rire, quelque part, parce que j'imagine un jour me faire demander 'Alors, Geneviève Borne, vous avez été évincée de la maison de Big Brother Célébrités pour quelle raison?' et répondre 'Parce que j'ai dit Dodo, dodo!' 

J'ai eu l'air naïve à fond, parce qu'il ne faut jamais se suggérer pour être en danger. Il faut faire attention. Mais François, il était tout le temps super gentil avec moi, il me parlait de toutes ses stratégies, de ses affaires, il me parlait beaucoup. Ça, on ne le voyait jamais dans l'émission. Il y a tellement de choses que les gens n'ont pas vues! François, il ne m'a pas juste embobinée moi, il est en train d'embobiner tout le monde! Tout le monde! »

En ce qui a eu trait à son élimination, voilà ce qu'elle avait ajouté.

« Ce qui est très important que les gens sachent, c'est que les tournages de la quotidienne Big Brother Célébrités sont enregistrés en majorité le weekend précédent la diffusion. Alors tout ce que les gens voient la semaine, du lundi au jeudi, ça a été enregistré la fin de semaine d'avant. 

Donc moi, l'histoire du dodo... Moi j'ai dit ‘Dodo!' une fois, en joke, mais François Lambert est parti avec ça! 

Les jeunes filles dans la chambre, qui avaient dit à François 'C'est plate parce que Geneviève nous a dit 'Dodo, dodo!', ça veut dire qu'il va falloir rester tranquilles dans notre dortoir donc il va falloir se coucher, tsé!' Mais la raison pour laquelle j'ai dit 'Dodo, dodo', c'est que le premier soir où l’on est arrivé, c'était vendredi. Pendant la soirée, à un moment donné à l'interphone, on entend 'Célébrités, vous allez vous faire réveiller à 7h30 demain matin'. Et j'ai demandé il était quelle heure, et on a réalisé qu'il était 2h30 du matin. J'ai dit 'Hein! On va juste dormir 5 heures! Dodo, dodo!', en voulant dire qu'il fallait qu'on dorme. 

Et là, ça a été pris au sérieux. C'est beaucoup Lysandre Nadeau et Camille Felton qui ont dit 'Ah c'est plate, dans notre chambre on ne pourra pas fêter, il va falloir dormir'. Alors que moi, je suis une couche-tard! Toute la semaine, qui n'a pas été filmée, mardi, mercredi jeudi... Moi je me suis couchée à 3h du matin toute la semaine. Je parlais avec les jeunes femmes, elles se disaient 'Ben voyons? Tu es une couche-tard? Tu es cool!' »