Garou annonce une triste nouvelle...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
739 739 Partages

Garou a annoncé une triste nouvelle à ses fans: il met sa carrière musicale de côté. 

Son dernier album Forever Gentlemen enregistré et interprété en compagnie de Corneille et Roch Voisine a été un franc succès. Pourtant, même après deux ans sans nouveautés, le chanteur ne risque pas de se retrouver dans un studio de sitôt. 

Il a confié au journal TVMag qu'il n'a pas la tête à ça. «Beaucoup me reprochent de ne pas faire un autre album. Pas maintenant. Quand je sentirai la pulsion. Je peux me payer le luxe de faire ce qui me branche», dit-il.

En effet, son rôle de coach à La Voix lui a offert une popularité sans précédent en France. 

Garou compte se concentrer à faire des tâches plus pratiques: «Je suis dans de l’"utile", les récupérations de grange, mes restos, mes projets de production. Je suis dans plein de trucs, mais, la carrière, j’ai vraiment levé le pied, ça me fait du bien de me diversifier, de faire autre chose». En effet, il vient juste d'ouvrir un nouveau restaurant à Paris, ce qui doit lui prendre beaucoup de temps. 

Il avoue aussi passer beaucoup de temps en nature (Ah! Voilà sa nature québécoise qui le rattrape!). «Je suis dans les bois avec ma tronçonneuse, je suis très heureux. Un vrai bûcheron, je m’éclate».

On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets, ainsi que du temps pour se reposer. En espérant qu'il nous revienne un jour, bientôt, avec de nouvelles chansons...

Partager sur Facebook
739 739 Partages

Source: TVMag · Crédit Photo: Keystone Press