«Sachez que je me suis assurée du confort et de la sécurité de mon bébé pendant tout l’après-midi.»
Sarah-Jeanne Labrosse a été récompensé pour son merveilleux travail ce dimanche aux Gémeaux alors qu'elle s'est vue remettre le prix Gémeaux du Meilleur rôle de soutien féminin : comédie ou comédie dramatique pour son rôle de Claudie dans Bellefleur.
La comédienne de 34 ans est montée sur scène avec son nouveau-né afin de cueillir son prix et certaines personnes ne se sont pas gênées pour la critiquer d'avoir amené son bébé à un Gala.
Dans une publication sur Facebook, Sarah-Jeanne Labrosse s'est expliqué: «J’avais vraiment envie d’être présente et de faire honneur aux prix si, par grande surprise, je gagnais, mais je ne voyais pas comment je pouvais partir au gala sans amener le p’tit avec moi pour le nourrir, etc.J’avais vraiment envie d’être présente et de faire honneur aux prix si, par grande surprise, je gagnais, mais je ne voyais pas comment je pouvais partir au gala sans amener le p’tit avec moi pour le nourrir, etc.»
En réalité, Sarah-Jeanne Labrosse ne devrait même pas à avoir à se justifier d'avoir amener son bébé à un Gala, ça ne regarde personne d'autre qu'elle et sa famille.
Elle a terminé sa publication en mettant les choses au clair aux mauvaises langues qui l'ont critiquée après la réception de son prix: «Pour tous ceux qui aimeraient penser que le petit n’était pas bien et que c’est une mauvaise idée de l’avoir amené avec moi, je ne sais pas ce qui vous fait penser si négativement, je ne sais pas ce qui vous habite pour que vous ne voyiez rien de sain et de beau là-dedans, mais je suis désolée et je vous souhaite que les prochaines journées soient plus belles. Et moins de Facebook 💙. Sachez que je me suis assurée du confort et de la sécurité de mon bébé pendant tout l’après-midi. C’est d’ailleurs pour son confort qu’il était avec moi 🤍. On a passé un super bel après-midi collés ensemble en coulisse et la minute sur scène.»
Difficile de dire mieux dans les circonstances alors que nulle autre que la maman du bébé est mieux placée pour savoir ce qui est bien ou pas pour le bébé.
Sarah-Jeanne Labrosse a terminé son message en souhaitant une bonne journée à tous.
Rappelons que la série Bellefleur a également remporté le prix du Meilleur texte d'une comédien ou d'une comédie dramatique et que le comédien Guillaume Cyr est reparti à la maison avec le Gémeaux du Meilleur rôle de soutien masculin : comédie ou comédie dramatique. C'était donc toute une soirée pour la production et les interprètes de Bellefleur, série dans laquelle joue également l'amoureux de Sarah-Jeanne Labrosse; Marc-André Grondin.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.