Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

GALA ARTIS: Référence à Éric Salvail et Gilbert Rozon en ouverture de gala

Ça commence en force!

Monde de Stars

Avec tous les scandales qui ont frappé le show business québécois au cours de la dernière année, on avait bien hâte de voir comment les animateurs de la Soirée Artis allaient commencer le gala. On le sait, un numéro d'ouverture est toujours un bon indice de la façon dont va se dérouler le gala.

Et on doit dire que Maripier Morin et Jean-Philippe Dion ont fait les choses avec classe et sobriété. Bien sûr, ils ont abordé les nombreux bouleversements survenus dans l'industrie dès le tout début du gala. Voici ce que les co-animateurs ont affirmé en ouverture du Gala Artis 2018.

«On peut dire que dans la dernière année, il y en a eu des bouleversements.»

«Dans la dernière année, il y a des gens qui ont osé parler. Et ça a permis au monde de s'ouvrir les yeux.»

«Merci à tous ceux et celles qui ont fait changer les choses, pour le mieux.»

«Maintenant ce qu'on vise, ce qu'on veut, c'est l'égalité entre les hommes et les femmes. L'égalité partout. Mais ce soir on a le goût de prendre soin de nous et on remet les prix du public qui vous a choisi et qui vous aime.»

«Ce soir c'est le temps de se donner de l'amour, de se donner du love. Plein de love!»

Mais rapidement, on est tombé dans la célébration, la musique et l'amour! Dans un numéro tout en musique, on a vu les Patrice Michaud, Yama Laurent et Alex Nevsky, notamment, faire la fête avec les nommés de la soirée. Un numéro qui avait des airs de En direct de l'univers.

Et à la fin du numéro d'ouverture, Maripier Morin y est allé d'une référence subtile à Éric Salvail, Gilbert Rozon et aux autres qui ont été emportés par le tsunami #MoiAussi en disant: «J'ai l'impression que dans le milieu, le grand ménage est déjà commencé!»

Voici quelques commentaires qu'on a vus sur les réseaux sociaux:

«Une ouverture à la «En direct de l'univers» pour le gala . Le réalisateur est le même: Jean-François Blais.»

«Mais quel numéro d'ouverture, on danse et on chante dans notre salon Du gros Love à tous les nommés et aux animateurs »


«Tellement fière de la communauté artistique québécoise et de notre si belle ouverture. Thème de l'égalité et de l'amour entre tous, je suis toute fière devant ma télé »

«C'est juste malade cette ouverture de gala! Mon coeur explose d' !! All you need is ❤ »


«C’est vraiment rafraîchissant comme numéro d’ouverture ??❤️?»

«"J'ai l'impression que dans le milieu, le grand ménage est déjà commencé." -Maripier Morin au . »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!