Gad Elmaleh brise le silence!

Voyez ce qu'il avait à dire sur les accusations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Accusé de toutes parts d'avoir plagié une dizaine d'humoristes et d'avoir volé des gags tout au long de sa carrière, l'humoriste Gad Elmaleh a enfin brisé le silence aujourd'hui, réagissant pour la première fois à ce scandale.

On se souviendra que deux vidéos, publiées anonymement sur Youtube, faisaient la lumière sur tous les vols de matériel d'Elmaleh au cours de sa carrière. Parmi ses victimes, on y retrouve les célèbres humoristes Jerry Seinfeld et George Carlin ainsi que les Québecois Martin Matte, Louis-José Houde et Martin Petit.

Les vidéos ne laissent d'ailleurs aucune place à l'interprétation et dévoilent le côté obscur de l'humoriste qui a perdu le respect de plusieurs de ses pairs à la suite de ces publications.

Malheureusement, c'est en tournant toute cette affaire en dérision qu'il l'a fait.

C'est déguisé en Chouchou, l'un de ses personnages fétiches, qu'il a fait une vidéo pour s'adresser aux internautes.

Voici quelques extraits de la vidéo qui dure environ 1m30s.

"Salut mes amours, coucou mes emmerdes.""J’entends bien sûr, il a pris un mot par ci, un mot par là, c’est quoi cette phrase? Il ressemble pas un peu à cette fin de phrase! Et les haineux, quelque part leur cœur il saigne!"
"Alors on va leur dire, qu’ils aillent tous se faire bien... cajoler! Je vous aime"

On comprend rapidement par sa réaction qu'il n'est aucunement repentant et qu'on ne doit s'attendre à aucune excuse de sa part.

Voyez au bas la vidéo en question.

Vous pouvez également visionner les deux vidéos de CopyComic qui ont fait la lumière sur tous les vols de matériel de l'humoriste au courant de sa carrière.

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Rador.ro