Gabriel et Clara de L'amour est dans le pré attendent leur premier enfant

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magnifique nouvelle pour les fans de L'amour est dans le pré: on apprend, vendredi que Gabriel Picard et Clara Choquette, qu'on a connus dans la cinquième saison de L'amour est dans le pré et qui sont actuellement en vedette dans la nouvelle série La famille est dans le pré, attendent leur premier enfant.

C'est Clara qui a révélé le tout en publiant le magnifique message ci-dessous sur son compte Instagram:

« L’attente est finie! Je peux enfin vous partager ma nouvelle! 
Contre toute attente, nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons notre premier bébé.

Pourquoi un bébé « arc-en-ciel »? Non pas à cause de la maudite Covid...Non. Le terme « bébé arc-en-ciel » est utilisé pour désigner un enfant né après une grossesse « tragique » comme par exemple, dans mon cas, une fausse couche... Comme vous m’avez peut-être vu en parler à l’émission « La famille est dans le pré », Gabriel et moi avons vécu cette tragédie il y a environ deux ans... Ayant un peu lâché prise (malgré tout de même une certaine pression qui pesait), le miracle est arrivé. 

@gabriel.picard.71 et moi sommes comblés et souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois-ci. Nous l’attendons avec impatience et l’aiomons déjà.

Mon annonce tombe drôle parce qu’hier, 15 octobre, c’était la journée de la sensibilisation du deuil périnatal. Je tiens donc à souhaiter à tous ceux qui sont dans une situation semblable à ce que nous avons vécu, de vivre un jour, eux aussi, le bonheur d’attendre leur « bébé arc-en-ciel » 

Et voici d'autres magnifiques photos du couple qui ont été publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de la belle Clara:

« Des fois on est cutes, et d’autres moins. Mais l’important c’est de s’aimer et de pas se prendre trop au sérieux. »

« Parce que je nous trouve beaux des fois »

« Je vous ai déjà dit que je l’aime lui »

« Parce que c’est les foins »

« Parce que je l'aime »

« Une amie à moi avait besoin d’une cobaye pour expérimenter de nouveaux « spots » de photographie dans notre p’tit coin de l’Abitibi! Pourquoi pas?  Rien de mieux qu’une p’tite séance photo pour te redonner un peu de confiance en toi! ☺️ (Je ne suis pas une grande habituée des séances photos alors on peux bien voir ma gêne hahaha!) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Clara Choquette · Crédit Photo: Instagram Clara Choquette