Furieuse, Anne-France Goldwater lance un cri du coeur sur les réseaux sociaux...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,942 4.9k Partages

Anne-France Goldwater est depuis maintenant plus d'un an impliquée dans une lutte contre les nouveaux règlements, autant municipaux que provinciaux, qui visent les chiens appartenant à la race des pitbulls...

Alors que plusieurs propriétaires de ce type de chien ont reçu des avertissements cette semaine, Anne-France Goldwater a lancé un cri du coeur sur Facebook. Le voici:

«À tous ceux qui ont reçu une notification de la Ville de Montréal au sujet des chiens de "type pitbull":

PERSONNE ne devrait avoir à abandonner son chien pour les raisons qui vous ont été données. Ce N'EST PAS VOTRE FAUTE, et vous avez raison d'être confus et fâché!

J'ai été témoin de NOMBREUSES situations où les formulaires des applicants étaient PARFAITS et la VILLE les a perdus! Ça ne s'invente pas ce genre d'histoire!

Vous et votre chien ne devrez pas être punis pour des erreurs qui résultent de l'incompétence bureaucratique et du manque flagrant de gros bon sens!

J'encourage tous les récipiendaires de cette lettre à me contacter ou à contacter la SPCA de Montréal! Nous travaillons activement à faire ANNULER ces demandes en ajoutant une nouvelle requête à la cause entamée contre la Ville.

D'ici là, N'ABANDONNEZ PAS VOTRE CHIEN et ne laissez PERSONNE entrer chez vous.

Je le répète: N'ABANDONNEZ. PAS. VOTRE. CHIEN.»

Et vous, êtes-vous du côté de l'avocate ou du côté de la ville dans ce dossier?

Partager sur Facebook
4,942 4.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook