Fugueuse: la suite, la dernière scène de l'épisode de lundi laisse les fans de la série sous le choc

Oh oh...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Fugueuse: la suite, diffusé le lundi soir sur les ondes de TVA. La semaine dernière, les fans de la série ont été complètement surpris par la finale où on voyait Carlo sans vie, après avoir reçu la visite de Natacha et de Damien. Et lundi soir, l'autrice Michelle Allen a récidivé en terminant son épisode par une autre scène extrêmement forte que les téléspectateurs redoutaient depuis le début de cette deuxième saison: le premier baiser entre Fanny et Damien, suite à la libération de ce dernier.

Il demeure encore quelques incongruités qui nous empêchent d'embarquer complètement dans l'histoire. Comment se fait-il, par exemple, que Damien Stone, qui a couvre-feu et de nombreuses conditions à respecter, se retrouve à travailler comme DJ dans un club du centre-ville de Montréal? Mais comme plus d'un million de téléspectateurs, on demeure accroché à la série qui regorge d'excellents acteurs.

La scène finale de l'épisode diffusé le 24 février a donc donné lieu à une scène particulièrement intense où Damien confronte Fanny en lui disant qu'il sait qu'elle travaille pour la police et qu'elle fait tout pour le retourner derrière les barreaux. C'est alors que la jeune femme l'empoigne passionnément et l'embrasse en lui laissant tomber: « Toi et moi c'est pas fini et tu le sais autant que moi... »

Les fans de l'émission ont été nombreux à commenter sur le Web suite à cette scène coup de poing. Si certains pensent que Fanny bluffe pour réussir à avoir des confessions de Damien sur ce qui s'est passé avec Carlo, d'autres pensent plutôt qu'elle n'a jamais arrêté d'être amoureuse de son ancien pimp et qu'elle agit bien malgré elle pour retomber dans ses bras.

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission, suite à l'épisode diffusé lundi soir:

« On dirait qu’elle fait sérieusement de l’infiltration. Elle tentera de se rapprocher de Damien pour mettre le grappin sur la gang de malades. »

« Honnêtement je crois que Fanny veut jouer une game et que son objectif premier est « jouer avec la tête à Damien» mais au profond d’elle même, elle est en déni..  »

« C’est clairement stratégique! Elle veut sa revanche... Je crois que Frank a fait tuer Carlo si je me fis à leurs dernière rencontre. Jim le coupable?!?Damien et Natasha sont innocent. »

Et voici un extrait épisode du prochain épisode, qui a été publié sur la page Facebook officielle de l'émission:

« EXTRAIT EXCLUSIF | Fanny questionne Jim pour essayer d’obtenir des informations sur les soirées privées. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse