Fugueuse: la suite, l'auteure Michelle Allen confirme que la finale nous réserve un énorme punch

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est déjà lundi prochain qu'aura lieu le dernier épisode de Fugueuse: la suite. La série dramatique, diffusée les lundis soirs à 21h sur les ondes de TVA a fait couler énormément d'encre, au cours des dernières semaines. Cette suite était très attendue, après le triomphe de la première saison qui avait représenté un véritable phénomène de société, lors de sa diffusion à l'hiver 2018. Et si les critiques n'ont pas été tendres envers Fugueuse: la suite, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous, avec des cotes d'écoute excellentes semaine après semaine.

Après l'avant-dernier épisode de cette deuxième saison, qui a été diffusé lundi dernier, plusieurs fans de la série se demandaient avec raison comment toutes les intrigues allaient pouvoir être résolues en un seul épisode. Mais en entrevue avec le magazine Échos Vedettes, l'auteure Michelle Allen le confirme: « Toutes les intrigues seront résolues ».

Pour ceux qui se demandent si Fanny a toujours des sentiments pour Damien suite au baiser entre les deux personnages principaux, elle ajoute:

« Ce n'était pas sincère. D'ailleurs, Fanny le confronte lors du dernier épisode et lui demande des informations. Et elle est en train de se reconstruire... Il y a eu des rapprochements et une tentative de réconciliation entre elle et Christophe. »

Les téléspectateurs ont été surpris et même un peu sceptiques de savoir que Fanny avait décidé d'intégrer la police, suite à sa descente aux enfers de la saison 1. Après tout ce qu'elle a vécu dans la deuxième saison, décidera-t-elle de réintégrer son poste et de faire carrière au sein des forces de l'ordre? Ici aussi, Michelle Allen donne un indice important. « Finalement, elle saura ce qu'elle ne veut plus faire pour le reste de sa vie. C'est difficile de sauver le monde quand tu ne t'es pas sauvée toi-même. »

Elle finit en révélant que ce dixième et dernier épisode de la saison 2 comportera une surprise énorme pour la personnage principale jouée avec brio par une Ludivine Reding au sommet de son art. « La vie de Fanny ne sera plus jamais la même », précise l'auteure.

Avez-vous aussi hâte que nous de connaître le dénouement? C'est lundi prochain à 21h sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook Fugueuse