Fugueuse: la suite, Fanny rend finalement la monnaie de sa pièce à Damien et le public jubile

Il ne reste qu'un épisode

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi soir qu'était diffusé l'avant-dernier épisode de Fugueuse: la suite, et on a finalement assisté à une scène que les fans de la série attendaient avec impatience. Vers la fin d'un épisode très mouvementé, la personnage principal a finalement confronté celui qui lui a fait vivre l'enfer dans la première série après que celui-ci l'ait appelée « Bitch ». 

Un commentaire qui n'a pas du tout passé et la jeune femme lui a très habilement démontré qu'elle avait acquis des techniques d'auto-défense impressionnantes, dans la police. 

« Là, là, on va arrêter de niaiser, ok? Parce que oui je suis une police et oui j'ai tout ce qu'il me faut pour te rentrer en dedans. Moi je veux savoir avec qui Alex Tremblay est partie l'autre soir, c'tu clair? Débrouille-toi pour le savoir. T'as une heure pour me trouver la réponse. »

Les menaces ont visiblement fonctionné puisque Damien a trouvé la réponse et a texté à Fanny qu'Alex était partie avec le chauffeur d'Augustin Lewinsky. Et à la toute fin de l'épisode diffusé lundi soir, ce même Augustin a invité Fanny à venir chez lui, sur la Rive-Sud de Montréal. C'est ainsi que l'avant-dernier épisode de cette deuxième saison s'est terminé et on a de bonnes raisons d'avoir peur pour Fanny, à l'aube de la conclusion de la populaire série.

Malgré les critiques, Fugueuse: la suite continue d'avoir d'excellentes cotes d'écoute et on est incapable d'arrêter de suivre, malgré quelques éléments du scénario qui sont plutôt invraisemblables.

Voici un extrait du dernier épisode de Fugueuse: la suite, qui sera diffusé lundi prochain sur les ondes de TVA. L'extrait exclusif a été diffusé sur la page Facebook officielle de l'émission.

« EXTRAIT EXCLUSIF | Damien est dans la mire des policiers.
Une finale à ne pas manquer! »

Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission, suite à la diffusion de l'avant-dernier épisode de la saison:

« Damien va sauver Fanny j’ai vrm l’impression juste de son geste à soir que quand il l’a embraser pis que augustin les regardais ! »

« J'avoue les 2 dernière a date et la dernière la semaine prochaine ca fini bien car au début cetais pas super.... mais Kaline ons dirais la saison a passée EXTREMENT vitte »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse