Fred St-Gelais nous présente finalement sa nouvelle amoureuse

Félicitations aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Fred St-Gelais a une nouvelle blonde et ils ont décidé d'officialiser le tout sur Facebook. Celui qui a partagé sa vie avec Marie-Mai pendant de nombreuses années est maintenant rendu complètement ailleurs dans sa vie et c'est désormais avec la danseuse professionnelle Kim Gingras qu'il est en couple. Les deux tourtereaux ont publié une photo sur Facebook, dans la nuit de dimanche à lundi où on les voit souriants, heureux et amoureux.

On a notamment connu Kim Gingras alors qu'elle était coach pour l'émission Danser pour gagner, qui a été diffusée sur les ondes de V.

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions j'aime en plus de générer plusieurs commentaires.

Voici la fameuse photo en question:

Voici quelques commentaires laissés sous leur photo:

« Je suis tellement heureuse pour toi ma belle Kim !!! »

« Heureux pour vous deux. C'est mérité! Xxxxx »

« À quel point ça me rend de bonne humeur ça ce matin !!! »

La rupture entre Marie-Mai et Fred St-Gelais a été très médiatisée et la chanteuse a même décidé de dédier une chanson à l'ancien homme de sa vie, dans son nouvel album.

«Pour moi, c’était une façon d’être transparente, de dire ma version des faits, a raconté Marie-Mai en entrevue avec l’Agence QMI il y a quelques semaines. C’est une chanson qui a été vraiment définitive pour moi.»

«Oui, j’ai fait de la peine. Oui, j’ai brisé mes promesses envers quelqu’un. Mais je suis convaincue qu’on est à la bonne place. Et Fred dirait la même chose. Pour moi, c’est comme si je mettais une boucle là-dessus. Avec cette chanson, j’ai fait la paix, lui a fait la paix de son côté, et maintenant, on peut se tourner vers l’avant», a détaillé Marie-Mai au sujet de cette offrande à Fred St-Gelais, en réprimant un sanglot d’émotion.

«Je parlerai toujours de Fred de façon élogieuse, parce qu’il m’a tellement influencée, a-t-elle ajouté. Avant de le rencontrer, j’écrivais des poèmes dans mon agenda. Je ne savais même pas que j’écrivais des chansons! C’est fou, ce qu’on a fait ensemble...»

On est tellement contents de savoir que Fred St-Gelais a lui aussi réussi à retrouver l'amour et on lui souhaite tout le bonheur du monde avec la magnifique Kim Gingras. 

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook