Fred St-Gelais échange avec une autre chanteuse!

Toute l'histoire à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
345 345 Partages

Fred St-Gelais n'est définitivement pas prêt de revenir! Le grand aventurier est présentement à Roatàn, une île au Honduras. 

En attendant, il se concentre sur la photographie et justement, l'auteur-compositeur a échangé avec une autre chanteuse, Andréanne A. Malette (qu'on a connu à Star Académie), sur les réseaux sociaux à ce sujet:

Il lui a demandé: «C'est une nouvelle passion la photo, ou je viens juste d'allumer? Anyway, t'es bonne! Tu utilises quoi comme appareil/lentille?

 Andréanne:  Non, vieille passion !! J'ai toujours mon appareil avec moi!! J'ai un Canon T4i. Je regarde pour une nouvelle lentille tho!

 Fred:  Yeah! J'ai une T5i (presque identique) que j'adore! J'ai même tourné 3 clips de MM avec!

Andréanne: Je fini quand même par utiliser mon iPhone 95% du temps... ????"The best camera is the one that's with you" (Chase Jarvis)

Fred: Ah ouais! Nice ! Ça fait clairement la job !!! True. Le iPhone, avec du talent, pis un beau sujet, Ça le fait ! :)

Andréanne: Fak! Vas tu faire un recueil photo que je vais pouvoir acheter ? :))

Fred: Hahaha! Hmmm... Peut-être un jour!»

On aimerait tellement avoir droit à un recueil de photo! Fred est aussi talentueux pour écrire des chansons que pour prendre des photos! 

À travers son voyage, il raconte un peu de ses réflexions sur Instagram, demande l'avis des fans et amis. Il a récemment demandé: «Partir ou ne pas partir?»

Une internaute lui a répondu: «Une fois que t'as trouvé ce dont t'avais besoin et ce que tu cherchais... Tu devrais être prêt pour la prochaine étape... Surtout qu'au Québec il y a de la neige en sti ;) près de 80 cm en moins de 32 heures dans mon coin de Montérégie.»

Fred l'a rassuré: «Oh, je parle pas de revenir au QC! Hahaha! Plutôt ma prochaine destination!»

Voyez quelques-uns de ses sublimes clichés:

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: Instagram de Fred St-Gelais
Crédit Photo: Instagram de Fred St-Gelais