Monde de Stars
Frankie Muniz, la star de la série Malcolm, ne veut pas que son fils suive ses traces.
Instagram  

Frankie Muniz, la star de la série Malcolm, ne veut pas que son fils suive ses traces.

Il dénonce un climat très toxique dans le milieu

Monde de Stars

Monde de Stars

Frankie Muniz a peut-être quitté le monde de la télévision depuis plusieurs années, mais son visage restera longtemps dans la mémoire des téléspectateurs grâce à son interprétation du personnage principal dans la série Malcolm. Aujourd'hui père d'un fils de 3 ans, l'ancien comédien dit souhaiter que son enfant n'ait pas la même jeunesse que lui.

C'est à l'âge de 12 ans que Frankie Muniz a décroché son premier rôle. Trois ans plus tard, le jeune comédien allait connaître la gloire grâce à la série Malcolm.

Lors d'une entrevue avec Pedestrian TV, l'ancien comédien qui est désormais pilote de Nascar, a confié souhaiter que son fils ne suive pas ses traces en tant qu'acteur: «Je ne laisserais jamais mon enfant se lancer dans ce métier. Non pas que mon expérience ait été négative. Pour être honnête, elle a été positive à 100 %. Mais je connais tellement de gens, d’amis qui m’étaient proches, qui ont eu des expériences incroyablement négatives. »

Selon Frankie Muniz, ce milieu n'est tout simplement pas approprié pour de jeunes enfants: «Je pense simplement que ce milieu est laid en général. Je ne me suis jamais soucié des rejets qu’on peut y subir, mais c’est la norme. »

Bien que Frankie Muniz n'ait pas l'intention de redonner vie à sa carrière de comédien, on pourra toutefois le voir bientôt de nouveau au petit écran puisqu'une série documentaire sur son parcours dans le monde impitoyable des courses de Nascar est actuellement en préparation.

Source: 20 Minutes