Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Françoise David est furieuse contre l'avocat d'Éric Salvail

Un point de vue qui suscite de nombreux commentaires

Monde de Stars

Le procès d'Éric Salvail bat son plein et la journée de mardi a particulièrement fait réagir, en raison d'un contre-interrogatoire musclé de l'avocat de l'accusé - Me Michel Massicotte - à l'endroit du plaignant Donald Duguay. Dans une série d'attaques en règles, l'avocat de la Défense a notamment accusé la victime présumée d'être égoïste, menteur et de chercher à avoir de l'attention.

Mais c'est une des remarques de l'avocat qui a le plus fait réagir, lorsqu'il a demandé à Donald Duguay pourquoi il n'avait pas donné un bon coup de genou dans les parties génitales d'Éric Salvail lors de l'agression présumée. Un commentaire qui n'a pas du tout plu à Françoise David qui a senti le besoin de publier un message à ce sujet sur sa page Facebook. Elle a également affirmé espérer que justice soit rendue dans cette affaire.

Voici le message plein d'émotion que l'ex-porte-parole de Québec solidaire a publié sur sa page Facebook, mercredi:

« En 2014 le juge Robin Camp de la Cour provinciale de l'Alberta a demandé à une femme victime d'agression sexuelle pourquoi elle n'avait pas serré les genoux! Il a été sévèrement blâmé par le Conseil canadien de la magistrature qui a réclamé sa radiation. Il a préféré démissionné et a présenté ses excuses à la victime. Hier, Michel Massicotte, avocat d'Éric Salvail, a demandé à la victime alléguée, Donald Duguay, pourquoi il n'avait pas donné un bon coup de genou dans les parties génitales de son présumé agresseur. Bonne question, répond monsieur Duguay, dans le feu de l'action on ne pense pas à tout. Non, on ne pense pas à tout quand on est agressé, que l'on soit femme ou homme. Maître Massicotte devrait le savoir et permettre au juge - comme à nous tous et toutes- de répondre aux seules questions importantes dans ce procès: Éric Salvail a-t-il harcelé sexuellement Donald Duguay? A-t-il effectué des attouchements non-désirés? A-t-il fait une tentative de viol? C'est ce que nous voulons savoir. Je continue d'espérer que justice soit rendue dans cette affaire. »

En 2014 le juge Robin Camp de la Cour provinciale de l'Alberta a demandé à une femme victime d'agression sexuelle...

Posted by Françoise David on Wednesday, February 19, 2020

À LIRE ÉGALEMENT:

Éric Salvail pourrait-il faire un retour à la télévision québécoise? Un expert amène un point de vue intéressant

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!