François Legault tiendra un important point de presse sur le congé scolaire des Fêtes, jeudi

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Legault tiendra un important point de presse, jeudi à 17h, en compagnie du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, du directeur national de la Santé publique, Horacio Arruda, et du ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge. Tout porte à croire que le point de presse portera sur le congé des Fêtes. 

La dernière fois que le premier ministre s'était adressé à la population en fin de journée c'était pour annoncer la fermeture de certains commerces et annoncer de nouvelles mesures pour les régions de la zone rouge.

Le point de presse aura lieu à la BAnQ Vieux-Montréal, en compagnie du ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, du ministre de l'Éducation, M. Jean-François Roberge, et du directeur national de la santé publique, M. Horacio Arruda.

Au cours des derniers jours, plusieurs rumeurs ont circulé voulant que le gouvernement décide de prolonger le congé scolaire des Fêtes, en raison de la pandémie de COVID-19 et des célébrations qui auront lieu dans le temps de Noël.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook François Legault