
Le premier ministre s'est adressé aux deux candidats à sa succession et ça a le mérite d'être clair...
Alors que la course à la chefferie de la CAQ a officiellement commencé, François Legault a lancé un important message à Bernard Drainville et Christine Fréchette.
Rappelons que Bernard Drainville et Christine Fréchette sont les deux seuls candidats à la course à la chefferie de la CAQ.
Ils ont tous les deux annoncé officiellement leurs candidatures respectives au cours du weekend.
François Legault a profité de ce début de course à la chefferie pour s'adresser sur les réseaux sociaux aux deux candidats.
« En ce début de course à la direction de la CAQ, je tiens à souhaiter bonne chance aux deux candidats de très grande qualité qui ont amorcé leur campagne: Bernard Drainville et Christine Fréchette », a-t-il écrit d'entrée de jeu avant de leur faire comprendre à quel point une course à la chefferie n'est pas une mince affaire.

« Une course à la direction, c'est un exercice exigeant, tant sur le plan humain que politique. Ce l'est encore plus lorsqu'on devient premier ministre du Québec », a souligné le premier ministre avant de formuler les souhaits qu'il a pour les deux candidats.
« Christine et Bernard, je vous souhaite une campagne à la hauteur de vos talents, menée avec rigueur et intégrité, dans l'intérêt des Québécois », a conclu François Legault.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.