
François Legault lance un important message à Bernard Drainville et Christine Fréchette
Le premier ministre s'est adressé aux deux candidats à sa succession et ça a le mérite d'être clair...
Alors que la course à la chefferie de la CAQ a officiellement commencé, François Legault a lancé un important message à Bernard Drainville et Christine Fréchette.
Rappelons que Bernard Drainville et Christine Fréchette sont les deux seuls candidats à la course à la chefferie de la CAQ.
Ils ont tous les deux annoncé officiellement leurs candidatures respectives au cours du weekend.
François Legault a profité de ce début de course à la chefferie pour s'adresser sur les réseaux sociaux aux deux candidats.
« En ce début de course à la direction de la CAQ, je tiens à souhaiter bonne chance aux deux candidats de très grande qualité qui ont amorcé leur campagne: Bernard Drainville et Christine Fréchette », a-t-il écrit d'entrée de jeu avant de leur faire comprendre à quel point une course à la chefferie n'est pas une mince affaire.

« Une course à la direction, c'est un exercice exigeant, tant sur le plan humain que politique. Ce l'est encore plus lorsqu'on devient premier ministre du Québec », a souligné le premier ministre avant de formuler les souhaits qu'il a pour les deux candidats.
« Christine et Bernard, je vous souhaite une campagne à la hauteur de vos talents, menée avec rigueur et intégrité, dans l'intérêt des Québécois », a conclu François Legault.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.
Lire la suite