François Legault confirme qu'il a ajouté la Fée des dents sur la liste des services essentiels

Tellement mignon!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre du Québec François Legault nous a bien fait sourire, mardi, lors de son point de presse quotidien pour faire le bilan sur la situation actuelle. Tout juste avant de prononcer quelques mots en anglais et de prendre les questions des journalistes, monsieur Legault a voulu répondre à une question reçue mardi matin de la part d'une magnifique petite Raphaëlle qui se demandait si la Fée des dents allait tout de même passer malgré le confinement.

Le premier ministre a confirmé qu'il avait ajouté la Fée des dents dans la liste des services essentiels et il a également voulu rassurer les parents en confirmant que la Fée des dents était bel et bien immunisée face à la maladie.

Voici quelques publications qui ont été faites sur les médias sociaux, suite à ce moment adorable pendant sa conférence de presse quotidienne, alors qu'il se trouvait encore une fois entouré du la ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann et du Directeur national de la santé publique, le docteur Horacio Arruda.

«J’ai reçu à mon bureau une question d’une jeune fille, Raphaëlle. Elle me demande si avec le confinement, la Fée des dents fait quand même son travail. Chère Raphaëlle, j’ai demandé qu’on ajoute la Fée des dents sur la liste des services essentiels» @francoislegault »

« @francoislegault maintenant que c’est clair pour la fée des dents. Pouvez-vous demander au bonhomme 7 h de faire sa job et d’inciter les gens à rester chez eux! Merci »

« Merci à @francoislegault
d avoir parlé de la fée des dents! Ça m a tellement fait rire! On en a bien besoin! »

« Notre premier ministre @francoislegault
qui nous assure que la Fée des dents est un service essentiel. Très réconfortant et rassurant. Quel beau Leadership encore une fois. #fier #desenfantscontent #Quebec #restonsChezNous »

« #COVIDー19 | « La fée des dents est un service essentiel » a décrété @francoislegault
lors de son point de presse quotidien en répondant à Raphaëlle, 7 ans. Il a ajouté « Je veux rassurer les parents, la fée des dents est immunisée contre le Corona Virus » »

Et voici une adorable vidéo qui a été publiée, mardi matin, sur la page Facebook du premier ministre du Québec, François Legault:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: François Legault · Crédit Photo: François Legault