Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

François Legault annonce un important honneur pour souligner la mémoire de Michel Côté

Le grand acteur est malheureusement décédé dans les dernières heures

Cimon Asselin

Le premier ministre du Québec, François Legault, vient d'annoncer que Michel Côté sera fait Chevalier de l’Ordre national du Québec, à titre posthume. Un important honneur pour souligner la mémoire de ce grand acteur, qui a malheureusement rendu son dernier souffle lundi. 

Tel que rapporté il y a quelques minutes par Marissa Groguhé de La Presse, le premier ministre du Québec, François Legault vient de confirmer que Michel Côté sera fait Chevalier de l’Ordre national du Québec, à titre posthume.

Malheureusement, le grand acteur a rendu son dernier souffle lundi après un combat difficile contre la maladie de la moelle osseuse. Il n'avait que 72 ans. 

Cliquez ICI pour lire l'article de La Presse en entier sur le sujet. 

Depuis l'annonce de son décès, les commentaires sont extrêmement nombreux sur les médias sociaux. Louis-José Houde, qui a joué avec lui dans De père en flic, lui a rendu un vibrant hommage. 


Plusieurs célébrités ont pris le temps de faire une publication pour honorer Michel Côté. Vous pouvez voir de nombreuses publications en visitant le lien plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!