François Lambert se fait traiter de connard par le mari de Daniele Henkel

Ça ne vole pas très haut...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,155 1.2k Partages

François Lambert s'est retrouvé une fois de plus au coeur de l'actualité québécoise, au cours des derniers jours, lui qui s'est positionné comme l'un des plus grands critiques de Caroline Néron, depuis l'annonce de ses problèmes financiers. L'homme d'affaires a utilisé sa tribune pour donner sa lecture de la situation et pour affirmer que Caroline Néron était responsable de ses propres malheurs. Lors du passage de la femme d'affaires sur le plateau de Tout le monde en parle, elle a profité de l'occasion pour lui lancer une flèche. Depuis, plusieurs personnes se sont rangées derrière Caroline Néron, et d'autres derrière François Lambert.

Mais une chose est sûre: le coloré homme d'affaires ne laisse personne indifférent et on en a eu un autre exemple, mardi, alors qu'il s'est fait insulter par un homme qu'il décrit comme le mari de Danièle Henkel.

Voici la capture d'écran que François Lambert a partagée sur sa page Facebook, mardi, avec le message suivant:

« J’ai besoin d’aide! Vous connaissez Mark?  Mark est le mari de Daniele Henkel et il m’écrit ceci en privé. Quelqu’un connaît la signification des chiffres?

Je me demande s’il se moque de moi! »

Sur la capture d'écran on voit un message reçu de la part de Mark Teitelbaum qui dit «Je partage sans aucun l'opinion de Caroline Néron et beaucoup beaucoup d'autres en stipulant que le total de ces chiffres de l'alphabet te décrivent à la perfection et te font l'honneur quel tu mérites 3 + 15 +14 +14 + 1 + 18 + 4 !!!!!! = François Lambert »

Le message codé fait en effet référence à la position des lettres dans l'alphabet. Le 3 fait donc référence à la lettre C, qui est la 3e lettre de l'alphabet. Et ainsi de suite. Si on suit la logique, le mot codé est donc « connard ». Disons qu'il y a des façons plus distinguées de dire à quelqu'un qu'on ne l'apprécie pas.

En quelques heures, la publication a récolté près d'une centaine de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bien Caroline Neron non plus ne comprends pas les chiffres ,donc vous etes sur un semi-pied d'egalité.. »

« Le total donne 69. C'est peut être une proposition indécente ? »

« Amateur... Ce qu'il fallait écrire pour avoir l'air d'un adulte c'est: Charlie oscar novembre novembre alpha romeo delta. Les gens ne sont plus sophistiqué comme avant... *soupir »

« Madame Henkel devrait mettre une muselière à son compagnon. Il n'as peut-être pas assez pris de marche ces derniers jours, vu la température. Enlevez lui son cellulaire Madame HenKel »

Voilà ce que François Lambert avait publié sur sa page Facebook, dimanche soir, suite au passage de Caroline Néron sur le plateau de Tout le monde en parle:

«Caroline!

Ah, Caroline, tu mélanges beaucoup de choses. Comme ça, je voulais revenir et je suis frustré?

C’est Radio-Canada qui t’a dit de dire ça? Car, j’ai effectivement demandé à Benoit Léger (le producteur), s’il avait besoin de mes services et il m’a répondu qu’il n’avait pas statué et je n’ai pas relancé. Début et fin de ce faux débat.

Je ne dois pas être si frustré que ça. J’ai dit à mes amis que j’aurais bien de la misère à dire non si on m’invitait car je suis débordé avec mes projets et que je ne serais pas honnête envers mes associés chez Boostmi et autres entreprises.

Car vois-tu, je finance mes propres entreprises. Pas de prêts, pas de subventions! Juste mon propre cash!

Maintenant, revenons à toi.

Oui on s’est bien entendu lors de l’émission et j’avais trouvé cela drôle qu’on ne se dise pas bonjour, mais bon c’était une fête d’enfants. En fait, j’étais le président d’honneur et j’ai vu que tu t’es poussée quand j’ai fait mon allocution. Tu ne pouvais surement pas blairer que je te vole la vedette ;)

La seule chose qui m’intéresse dans ta faillite ce sont les taxes (TPS/TVQ) non payées. Ça, c’est l’affaire de tous les Québécois. Car 1.5 million non payés, ça fait au moins 2 ans que tu ne payes pas ce que tes clients t’ont donné pour que tu remettes au gouvernement.

Et je veux tellement faire de la télé que j’ai participé à un souper presque parfait. C’est mal connaitre mon parcours. J’ai participé par défi de la productrice et cela m’a ouvert des portes. Juste ça!

De mettre la croissance fulgurante sur le fait que tes directeurs financiers ne restaient pas. J’ai eu une croissance de 0 à 2500 employés en 8 ans. Et devine? Un seul directeur financier.

Maintenant, tu sais pourquoi tes employés ont peur? car tu n’offres pas de transparence. Imagine-toi dans un avion et qu’il y a de la turbulence et que le pilote ne nous avise pas ce qui ce passe... on va avoir peur aussi.

Tes employés ont peur pour une seule raison... TOI! ils ne savent pas qui est le pilote.

Celle-là est gratuite, je te la donne. Mets-la en pratique tu vas voir, ça marche.

Et tu parles de la croissance de Ola Bamboo. Bravo, mais je persiste à croire que tout ton temps aurait dû être dans ton entreprise. Pendant que tu jouais à la vendeuse de brosses à dents à commission, tu ne vendais pas tes bijoux.

Et tu sais pourquoi Ola Bamboo ont du succès? Car c’est un produit dont on a besoin qui est dans l’air du temps.

Des bijoux. Est-ce qu’on en a vraiment besoin?

Et en passant, bien oui j’aime ça faire de la télévision, de la radio, d’écrire des livres. Alors si j’ai un show, je te dois un pourcentage?

Sans rancunes Caro!

Mais retiens ceci. Ta faillite, je m’en balance. C’est ça le risque entrepreneur. Tes taxes impayées, ça ça me dérange. On ne parle pas d’un trimestre mais d’une longue période..»

Partager sur Facebook
1,155 1.2k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook