Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

François Lambert ramasse les employés de Renaud-Bray et de Postes Canada

« Ne venez pas pleurer »

Maxime Albors

Alors que des employés de Renaud-Bray brandissent la menace de déclencher une grève générale illimitée, François Lambert n'a pas été tendre avec eux et en a profité pour envoyer une pique à Postes Canada par la même occasion.

C'est après un tweet de Noovo Info à ce sujet que l'entrepreneur a décidé de se vider le cœur.

« Les employés des deux succursales Renaud-Bray de Québec menacent de déclencher une grève générale illimitée », a tweeté Noovo Info.

Il n'en fallait pas plus pour que François Lambert s'enflamme...

« Allez, go ! Tirez-vous dans le pied, comme les employés de Postes Canada ! Mais ne venez pas pleurer si les gens se tournent vers Amazon et ne reviennent plus », a-t-il écrit.

« Coudonc, est-ce que les syndicats ont ressorti un vieux manuel des années 70 sur comment faire suer leurs clients ? Ou alors, est-ce que les dirigeants syndicaux ont simplement atteint leur niveau d’incompétence, comme le dit le principe de Peter ? », a-t-il ajouté.

Un tweet qui a suscité de nombreux commentaires.

« Pourquoi ne pas plutôt soulever que ça n’a aucun bon sens en 2024 que le salaire maximal soit en bas de 17$ dans une succursale? Ce serait trop facile de se dire que la faute n’est pt pas du côté des syndicats bien sûr… »

« Ils n’ont pas ressorti le manuel, ils ne l’ont jamais rangé. »

« Si je comprends bien vous êtes d’accord avec le droit de grève, mais en autant qu’il ne dérange personne, ça c’est de l’individualisme bien ancré dans nos sociétés modernes malheureusement. »

« Très juste. Commander en ligne est très facile (pas besoin de se déplacer, pas besoin de chercher le produit dans les rayons), et on vous livre le produit chez vous à peu de frais. Je m'efforce néanmoins d'acheter en magasin, mais faudrait pas me compliquer la chose outre mesure »

« Incroyable ! Comment s’autosabotter 101 .Ca s’enseigne pas »