François Lambert explique à Big Brother Célébrités pourquoi il ne pourrait pas engager Kevin comme employé

Il s'est confié au confessionnal de La Semaine des 4 Julie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Lorsqu'il sortira du manoir de Big Brother Célébrités, François Lambert reprendra son rôle d'entrepreneur. Et l'homme d'affaires n'a pas eu des mots tendres lorsqu'est venu le temps de parler de Kevin au moment où il était de passage dans le confessionnal de La semaine des 4 Julie, mardi. 

Alors que l'aventure de la téléréalité entame déjà sa huitième semaine, François Lambert a expliqué pourquoi il ne serait pas capable d'avoir Kevin comme employé, même s'il s'est allié avec lui pour se rendre plus loin dans le jeu. 

L'équipe de La semaine des 4 Julie lui a posé la question à savoir qui il mettrait à pied si tous les candidats étaient ses employés. L'homme d'affaires a répondu que Kevin n'aimerait probablement pas ce qu'il s'apprête à dire. 

« Kevin a de la misère à contenir son comportement.  Comme patron, avoir un employé comme Kevin, ça déstabilise tout le monde constamment. Tu ne sais jamais à quel moment il va sauter une coche et ça, pour moi, c'est non dans une entreprise », a-t-il fait savoir.

Rappelons que Kevin a causé plusieurs tensions la semaine dernière avec son attitude. Durant l'épreuve pour déterminer qui gagnerait le contenu de la boîte noire en vue du prochain challenge du patron, celui qu'on a également pu voir dans Occupation Double Afrique du Sud et Occupation Double Chez Nous avait catégoriquement refusé de laisser la boîte à quelqu'un d'autre, s'attirant ensuite les reproches de Camille Felton et de Maxime Landry entre autres. C'est finalement Richardson Zéphir qui l'aura eue. 

Après avoir une fois de plus perdu son occasion de gagner un privilège, Kevin était parti seul et on l'avait vu lancer des objets, sous l'effet de la colère. 

Kim Clavel, la nouvelle patronne de la semaine, avait même suggéré l'idée de l'éliminer, lui, plutôt que de laisser partir Emmanuel Auger. Le comédien a finalement plaidé qu'il ne pouvait pas rester et a finalement pu dimanche rejoindre sa famille. 

Mais pour François Lambert, qui avait déclaré au début du jeu vouloir se contenter d'une deuxième place, la partie semble avoir changé sa décision et il désire maintenant gagner l'aventure. 

« C'était ma technique pour me rendre loin. Juste à penser au prix final, je savais que mes chances de rester plus que deux semaines étaient nulles », a-t-il confié. 

Qui sera en finale ? Rien n'est moins sûr, vu le revirement de situation annoncé par Marie-Mai, qui permet désormais aux joueurs évincés de retrouver une place dans le manoir...

En attendant, vous pouvez regarder la plus récente bande-annonce du prochain épisode : 

Source: Narcity · Crédit Photo: Noovo