France Castel vient d'avoir 75 ans et elle est fière de ne jamais avoir fait de chirurgie plastique

Quelle femme inspirante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

France Castel vient de célébrer ses 75 ans, elle qui a fêté ses trois quarts de siècle, le 31 août. Alors que plusieurs femmes de son âge (et même des beaucoup plus jeunes) combattent très fort pour contrer les effets de l'âge, la grande dame du show business québécois peut dire avec fierté qu'elle n'a jamais eu recours à aucune forme de chirurgie plastique. C'est lors d'une magnifique entrevue avec France Beaudoin sur le plateau de l'émission Pour emporter que France Castel s'est confiée, en affirmant que pour elle, vieillir est d'abord et avant tout un privilège.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité.

 «C'est un statement. Parce que ça veut dire : "Qu'est-ce que je fais moi si je me met à rattraper les choses qui se perdent au fur et à mesure des années?" Il y a une espèce de truc qui se dit : "Si rien n'est sacrifié, rien n'est obtenu". (...) On a le droit de vieillir avec qui on est et il y a une beauté dans tous les êtres qui vieillissent. Embrassons les différentes façons de vieillir.»

Voici l'extrait en question, publié sur la page Facebook d'ICI ARTV:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Magnifique à son âge! Sa génétique, sa joie de vivre et le fait de prendre soin d’elle font qu’elle est, et sera toujours, toute belle! »

« Wow vraiment une belle entrevue et quel générosité de cette France Castel. Tu fait un très beau travaille France Beaudoin ? »

« J'ai adoré cette émission d'authenticité de la part des 2 animatrices. 
Merci France Castel pour la chanson à la fin. J'ai passer une bonne soirée. 
Que du bonheur à vous deux! »

« Wow qu'elle belle émission avec France Beaudoin.. et que dire de France Castel..Bonne fête à vous..j'adore cette femme.. j'vous écoute toute les semaines..!! ? »

« J'aimerais bien m'asseoir avec cette femme et avoir une belle grande conversation elle est d'une intensité oui et en même temps d'une grande profondeur et je ne parle même pas de la dernière chanson qu'elle nous a chanté...cette voix me touche énormément. Si j'étais journaliste le titre de ma première page aurait été: France Castel femme magnifique femme authentique. Merci France Beaudoin pour ce beau moment. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Pour emporter · Crédit Photo: Facebook France Castel