France Beaudoin à En direct de l'Univers
Fournie par Radio-Canada

France Beaudoin revient pour une 17e saison d'En direct de l'univers ce samedi et voici les invités

Voici tout ce qu'il faut savoir concernant la nouvelle saison d'En direct de l'univers

Eso Handanagic

Eso Handanagic


France Beaudoin sera de retour à l'animation d'une nouvelle saison de la populaire émission En Direct de l'Univers alors que l'émission fait un grand retour pour une 17e saison. Pour lancer les festivités de cette nouvelle saison, France Beaudoin recevra un grand nombre d'invités sur le plateau d'En Direct de l'Univers ce samedi 13 septembre à 19 h sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.

En effet, ce n'est pas un ou une seul(e) invité(e) qui sera sur place alors que France Beaudoin recevra les comédiens Patrice Robitaille, Catherine Trudeau, Karine Gonthier-Hyndman, Irdens Exantus, Vincent Graton, Fabien Cloutier et Léane Labrèche-Dor sur le plateau. De plus, l'écrivaine et scénariste Nadine Bismuth ainsi que la scénariste et productrice Fabienne Larouche seront également de la fête.

Vous l'aurez fort probablement compris, ce sont les personnalités qui gravitent autour de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, Antigang qui seront mis à l'honneur dans ce tout premier épisode de la 17e saison d'En Direct de l'Univers.

France Beaudoin à En direct de l'Univers
Fournie par Radio-Canada

On savait depuis quelques semaines que les personnalités qui gravitent autour et dans Antigang allaient être à l'honneur dans le tout premier épisode d'En Direct de l'Univers, mais on ignorait toutefois qui exactement allaient être de la partie, voilà maintenant que c'est chose réglée. De plus, on a également appris que la joueuse de hockey Marie-Philip Poulin sera la prochaine invitée de l'émission le 20 septembre et que l'humoriste Guillaume Pineault sera de la partie le 27 septembre.

Pendant qu'on y est, parlons un peu du succès de la nouvelle série Antigang qui connaît tout de même un excellent départ en ayant enregistré des cotes d'écoute de 1 094 000 téléspectateurs pour l'épisode du lundi soir et 887 000 pour celui du mardi soir. Si ces chiffres ne vous disent pas grand chose, mettons les en contexte en comparant avec les cotes d'écoutes qu'avaient reçu District 31 et STAT lors de leur grande première. Antigang fait bien mieux que D31 dans ce cas alors que District avait attiré 844 000 téléspectateurs lors de son grand lancement en 2016. Quant à STAT, la série devance Antigang car elle avait attiré 1 316 000 personnes à son lancement en 2022.

Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Comme vous l'avez possiblement remarqué, les épisodes d'Antigang sont d'une durée de 60 minutes, mais ceci est une exception pour la première semaine uniquement. Dès lundi prochain, les épisodes seront d'une durée de 30 minutes. En effet, la production nous ayant gâté cette semaine avec des épisodes exclusifs d'une heure pour nous permettre de plonger dans l'univers de cette nouvelle série qui s'annonce fort intéressante. Du côté du public, les réactions sont assez bonnes en général alors qu'un grand nombre de gens mentionnent aimer la série. Certains disent qu'il leur faudra plus de temps pour juger s'ils aiment ou pas et finalement d'autres s'ennuient de STAT.

En terminant, rappelons donc que la grande première de cette 17e saison sera diffusée ce samedi 13 septembre dès 19 h sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV, c'est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.